|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour choix d'un telephone |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 09:09:15 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Salut,moi je te conseille de ne pas en acheter,en effet,ca peut griller le cerveau --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
rui Strike Out Looking.. | pas le C350 à mon avis (l'es nul pourri, cf mes avis dans le topic unik C350) |
noxauror Next. | oui, on me l'a deconseille egalement, pas mal de dysfonctionnemetn par exemple...
|
DI4B0LIK | LG 5300
|
noxauror Next. |
merci pour ton avis, je le trouve assez reussi esthetiquement, en tout cas a comparer au nokia, y'a pas photo |
DI4B0LIK | et en + il éclaire tellement la nuit que tu peux faire lampe de poche avec |
Romf |
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 05:16:21 |
noxauror Next. |
yomann | a par la lampe torche, il fait quoi le LG? Message édité par yomann le 14-10-2003 à 18:20:52 |
chocapic VIEL OU LA | aucun des 4 moi je dirais |
Romf |
|
DI4B0LIK | 256 couleur pour le sagem, c'est pas génial .. |
noxauror Next. | oui, j'avais remarque ça, c'est vrai que ça peut etre plus agreable d'avoir de belles couleurs mais bon pour moi le telephone c'est avant tout pour telephoner donc bon... |
DI4B0LIK | c'est sur, mais bon c'est toujours + agréable, mais quite a rajouter un peu de sous, ça sera toujours + intéressant de prendre le 5300 |
noxauror Next. | ok, merci
|
cybercap Ours véritable |
buell_48 | Moi je constate que jamais personne ne parle du v200, est t il si mauvais que ca?
|
noxauror Next. |
--------------- Site Photo |
--------------- Site Photo |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 18-10-2003 à 10:42:51 |
noxauror Next. |
noxauror Next. | le probleme c'est que j'ai pas trop de choix, Orange est sature de partout |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'aime bien le ptit lg il me tente aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noxauror Next. | j'ai pris le T68i finalement
|
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
noxauror Next. |
noxauror Next. |
noxauror Next. | je trouve que mad merite un ban de toutes les cats pour uppage de vieux topic intempestif |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |