|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ARNAQUE] MOBIL HUT - 22 bld Voltaire Paris 11 |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2005 à 17:38:41 ![]() ![]() |
paradis | bah elle est ou l'arnaque en elle-meme ? le téléphone marche avec orange non ? si oui mise à part la personnalisation, je ne vois pas ce qu'il y a de si scandaleux. pour moi tu as été imprudent, surtout dans les tites boutiques sur paris. la plupart des téléphones vendus la-bas ont été importés (on voit souvent des T-mobiles ou des o2). lors de l'achat faut toujours verifier que le matos y est bien et qu'ils fonctionnent car ce genre de boutiques est la pour vendre, pour le reste faut se debrouiller. tu t'en rendras compte pour le SAV quand tu en auras besoin.
Message édité par paradis le 29-12-2005 à 17:49:43 |
paradis | Bah on se dit a l'an prochain alors |
me_and_i | Tjs pas de news ... les boules |
louis770 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | C'est clair |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2008 à 14:15:46 ![]() ![]() |
POWERMAN75012 | y en a qui sont pret a tous ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
big e | Voilà, le titre du topic est parfait! |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
louis770 | yes |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | De toutes façons aller BLB Voltaire pour les GSM faut vraiment aimer se faire encu*** a sec... pour gagner qques roupies, c'est un repaire d'arnaqueurs depuis plus de 10 ans, et ces 3 ou 4 derniere annes ça c'est enormement degrades, la rue-montgallet ( pour l'Informatique ) a cotes c'est le paradis !!
Message édité par Nokiwiazerty le 16-11-2008 à 00:01:43 --------------- Xbox 360 sur Paris |