Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Activation de ligne Orange.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°172950
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 18-05-2006 à 15:00:02  profilanswer

Je crois avoir trouvé le bon forum maintenant ! (Enfin j'espère)

-->

Bonjour,  

J'ai besoin d'un petit conseil ...  

J'ai reçu hier mon coffret téléphone que j'ai commandé sur le site d'Orange (le X810).  

Ma ligne Orange actuelle se termine début juin et je voulais savoir si je pouvais attendre jusque là pour activer ma ligne Orange ?  

Si oui ça me permettrait de ne pas payer deux forfaits en même temps !  

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 15:00:02  profilanswer

n°172951
Jeroome
Posté le 18-05-2006 à 18:15:10  profilanswer

Bonjour,

Malheureusement pour toi,tu vas être obligé de payer 2 forfaits jusqu'a ce que ta première ligne soit résilié. J'espère pour toi que tu as déja demandé la résiliation de ta première ligne car pense qu'il y a un préavis d'un mois entre ta demande et la résiliation effective de ta ligne.
Si tu as un souci appel le service clients,ils te renseigneront.
J'espère avoir répondu à ta question...Bonne continuation

n°172952
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 19-05-2006 à 09:18:29  profilanswer

Jeroome a écrit :

Bonjour,

Malheureusement pour toi,tu vas être obligé de payer 2 forfaits jusqu'a ce que ta première ligne soit résilié. J'espère pour toi que tu as déja demandé la résiliation de ta première ligne car pense qu'il y a un préavis d'un mois entre ta demande et la résiliation effective de ta ligne.
Si tu as un souci appel le service clients,ils te renseigneront.
J'espère avoir répondu à ta question...Bonne continuation

En fait j'ai reçu la lettre Orange le lendemain ... le formulaire à remplir dans les 8 jours. Tant pis ...
Oui ma résiliation est déjà faite. Merci pour ta réponse !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
paramètrer un SPV M2000(orange) sur SFROrange : Pub par SMS
Plug-In Messagerie OrangeRetirer Menu Orange sur D500
Orange juste pour recevoir les appels[Orange] Même abonnement, nouveau portable mais sans renouvellement
résiliation d'abonnement orange pour cause demenagement à l'étranger[Orange] Changement de forfait sur nouveau portable
Puis je telephoner chez orange pour debloquer mon portable bouygue ?Forfait SFR/ORANGE pour la réntrée
Plus de sujets relatifs à : Activation de ligne Orange.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR