|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Abonnement VS Cartes rechargeables |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 11:05:54 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Deja ce qui est chiant c'est que la prime d'achat du tel est ridicule par rapport à ce que l'on peut avoir avec un abo... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi je pense qu'une solution avec une carte rechargeable c'est surtout valable pour les toxicos des sms... |
Meganne Féministe Ardant | Aie! mince je voyais ça différemment, côté plus avantageux plutôt.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais de rien |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Il faut que j'arrête d'aller voir tes topics Meganne...à chaque fois cela me fait mal au coeur de voir ton avatar...c'est tellement frustrant... |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 13:01:11 |
jkill West Siiiiiide |
+1 --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
Meganne Féministe Ardant | ok bon je reste sur mon abo alors ths all |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les cartes, c'est bien si (comme moi), tu passes 10 minutes par mois à appeller. Au delà, c'est vrai que les forfaits minimums (15?/mois chez la plupart des opérateurs) sont plus économiques, et laissent un peu plus de liberté, notemment si tu passes un coup de fil important et que ton forfait se dépasses, alors qu'une carte qui se finit coupe la conversation.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lysy Yotsuba & | sauf si tu utilise pas mal les texto, j'ai vu qu'il y avai des forfai texto, c'est pas mal mais le forfai normal + ça , ça commence à faire pas mal |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
com21 real men don't click | chez orange, mobicarte :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
djmanu22 | C'est fou comme c'est cher les cartes en France. Ici en Belgique je recharge pour 7? et c'est valable 1 an .... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
philips 535, question abonnement | [conseils] Abonnement ou cartes???? |
Changer de carte à abonnement et changer de mobile | abonnement |
telephone sans abonnement | [Nec n910] Prix avec abonnement? |
Acheter un mobile avec abonnement sur Paris | [AVIS] Abonnement SFR |
question papier necessaire pour abonnement... | |
Plus de sujets relatifs à : Abonnement VS Cartes rechargeables |