Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  nec 223i -> un code pour rénitialiser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nec 223i -> un code pour rénitialiser?

n°195804
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 11-02-2005 à 20:24:05  profilanswer
 

bonjour, je cherche désespérément un code pour rénitialiser entièrement l'apareil, car il bugge alors que je suis en pleine communication (crash complet, obligé de retirer la batterie) , le mode silencieux marche quand il veux et il capte quand ca l'arrange alors qu'il ne m'avait jamais fait ca :/
 
ca m'est arrivé avec un samsung, j'avait trouvé un code pour rénitialiser l'apareil et tout etais rentré dans l'ordre, mais avec ce nec je n'ai pas trouvé le fameux code :(
 
merci de votre aide :)


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 20:24:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  nec 223i -> un code pour rénitialiser?

 

Sujets relatifs
Ma carte SIM est bloquée et je n'ai plus le code PUK ???Au sujet du code PUK
Carte sim bloquée / mon tel ne me propose pas de saisir le code PUKcode sécurité d'origine samsung
comment faire pour enlever le code de securité du nokia 3300code sim lock pour un samsung A800
code pin 2 du téléphone portable par défaut ?code pin 2 du téléphone portable par défaut ---- réouverture---
siemens mc60 bloquer par le code apeler securitercode verrou téléphone-réinitilisation
Plus de sujets relatifs à : nec 223i -> un code pour rénitialiser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR