Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Nokia 6210 Nav @1€ ou HTC TOUCH DIAMOND @ 119€

 


Vous seriez à ma place?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia 6210 Nav @1€ ou HTC TOUCH DIAMOND @ 119€

n°324505
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 09-12-2008 à 15:32:19  profilanswer
 

Salut le forum
 
Je me décide enfin de cramer mes milliers de points carré rouge pour renouveler mon portable, mais je me retrouve devant la vitrine, sans savoir lequel choisir, malgré la lecture des topics du forum  :heink: .
 
Il me faut absolument les fonctions suivantes:
- Lecteur MP3
- Puce GPS (avec ou sans logiciel de navigation, c'po dur à trouver ces bêtes la  :kaola: )
- Beaucoup de mémoire et/ou un slot pour carte mémoire
- Téléphone (on a trop tendance à l'oublier, pourtant c'est important pour un mobile  :pt1cable: )
 
D'après mes recherches, le Nokia 6210 et le HTC Touch Diamond semblent les plus propices à répondre à mes attentes, le premier je peux le chopper à 1€, le second à 119€ (en réalité 169€ -50€ d'offre de remboursement du pitit papa noël parce que j'ai été très sage cette année).
 
Est ce que le HTC DIAMOND qui me couterait 119 fois le prix du Nokia justifie la différence de prix selon vous? pourquoi ? pour quelle(s) raison(s) préférer l'un plutôt que l'autre?  :sweat:  
 
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Bizz à tous et bonnes fêtes de fin d'année
 


---------------
NON LES MARMOTTES NE METTENT PAS LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D ALU !!! Oserais tu m'affronter??? Quoi???? t'en veux encore???
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 15:32:19  profilanswer
 

n°324877
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 10-12-2008 à 11:13:04  profilanswer
 

ben alors, personne pour aider une pauv' fille dans sa décision ?


---------------
NON LES MARMOTTES NE METTENT PAS LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D ALU !!! Oserais tu m'affronter??? Quoi???? t'en veux encore???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Nokia 6210 Nav @1€ ou HTC TOUCH DIAMOND @ 119€

 

Sujets relatifs
Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia"gestion de la durée d'appels sur HTC Touch
[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires[Topic unique] HTC HD
pb wifi avec htc touch proOu trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!!
Plus de sujets relatifs à : Nokia 6210 Nav @1€ ou HTC TOUCH DIAMOND @ 119€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR