|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nokia 5310, écran cassé (au bout de 24 h ...) [RESOLU !!!] |
docphil | bonjour, Message édité par docphil le 20-06-2008 à 19:24:04 |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 08:15:13 |
docphil | écran commandé ...
|
Omer.s The Homertrix | Surtout muni toi d'un bon jeux de tournevis de précision, et c'est bon si t'as pas 2 mains gauches,
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
docphil | justement je n'ai pas trouvé de tutorial c'est pour ça que je me disposais à le faire car j'ai l'impression que l'écran de ce téléphone est particulièrement exposé (j'avais tapé "explosé" ...)
Message édité par docphil le 04-06-2008 à 12:09:02 |
Omer.s The Homertrix | Liste de tout les tutos pour nokia : http://repair4mobilephone.org/disassembly_nokia.html
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
bonzo6 | Bonjour j'ai eu exactement le même problème que docphil mais je viens de voir sur e-bay une annonce |
bonzo6 | petit up svp c important Message édité par bonzo6 le 20-07-2008 à 19:31:13 |
bonzo6 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 13:55:35 |
docphil | alors ... tu l'as reçu ? |
bonzo6 | Bonjour alors en fait j'ai commandé un tournevis ( 1.60 avec les frais de ports ) et je l'ai démonté mais là je suis bloqué, une partie en plastique n'arrive pas s'enlever,(ça coince au bout) et je suis pas sur d'avoir fait les bonnes manips, donc j'ai enlevé, 4 vis en tout, et plusieurs caches en plastique mais maintenant je sais pu trop comment continuer img_2573.jpg - 0.90MB Message édité par bonzo6 le 10-08-2008 à 14:41:35 |
bonzo6 | Bon, j'ai quand même fini, mais grâce à docphil hein..
|
docphil | ce qui compte c'est que ça marche !
|
krishnaji Become change you want to see | Salut Docphil,
|
docphil | merci, |
chichi96 aider son prochain | bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et tout comme docphil ou bien d'autres, j'ai mon ecran externe de mon nokia 5310 xpress music qui s'est cassé.
|
JohnPM | Bonjour à ceux qui passeraient par là,
|
Publicité | Posté le |