Bonjour,
voilà j'expose mon petit problème :
j'ai un BB Curve 8520 chez Bouygues depuis plusieurs mois, forfait NEO.3 avec option Blackberry et tout ce qu'il faut. Pendant un bon moment je pouvais consulter mon crédit sur le navigateur WAP (ou Push WAP) du tél et accéder à certains services par le biais de ce même navigateur (un icone de planète comme le navigateur natif avec écrit WAP dessus).
Depuis plusieurs jours, ce navigateur a disparu des menus de mon téléphone (une mise à jour de Desktop Manager qui aurait pu faire ça ?). J'ai bien essayé un bon nombre de solutions trouvées de ci de là sur d'autres forums (réenregistrer la table de routage hôte, renvoyer les annuaires de services, changer les options TCP/IP (en mettant mmsbouygtel.com comme APN et d'autres encore), faire un backup d'une sauvegarde d'une date où le navigateur était encore dans les menus, rebooter le tél plusieurs fois) et rien n'y fait.
Il y a une chose en revanche qui me met la puce à l'oreille, ce sont 3 certificats qui semblent expirés ou révoqués :
- Verisign WAP WTLS Root
- Verisign WAP X509 Root
- Verisign/RSA Secure Server Root
J'ai eu beau essayer d'y changer quelque chose, pas moyen de réactiver ces certificats, si tant est qu'ils jouent un rôle dans cette disparition de navigateur.
Pour info, mon OS est le v4.6.1.274
Voilà, si quelqu'un a une petite idée de ce qui déconne dans mon tél, merci de me donner votre avis 
Message édité par zell2048 le 19-07-2010 à 13:31:49