Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Internet mobile pour les vacances, seulement orange?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet mobile pour les vacances, seulement orange?

n°263040
cpagrave
Posté le 22-04-2008 à 15:39:03  profilanswer
 

Je cherche un moyen d'avoir un acces internet juste pour les 2 mois d'été, dans un logement sans ligne téléphone.
Je souhaite récupérer les mails 2-3 fois par semaine et consulter quelques pages, je n'ai trouvé que le pass 2h internet everywhere 3g+ d'orange.
Existe-t-il d'autres offres similaires sans engagement chez la concurrence.
Faut-il acheter la clé usb 3g+ ou peut on juste mettre la carte sim dans un téléphone qui servirait de modem?
Est-ce débit illimité pendant les 2h?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 15:39:03  profilanswer
 

n°263174
cpagrave
Posté le 23-04-2008 à 13:03:40  profilanswer
 

Je me réponds, Auchan fait aussi des offres sans engagement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Internet mobile pour les vacances, seulement orange?

 

Sujets relatifs
Question légal sur le debloquage de mobile avec Mobicarte OrangeTAG Heuer présente son mobile !
HTC Touch Cruise ou HTC TyTn II ??? Opérateur Orange ?video internet et spv M3100
Résiliation ouverte chez Neuf MobileForfait Zap (Orange) repport des minutes sur le mois suivant?
/ ! \ Attention au Twin TNT de chez Neuf MobileConnexion internet sur un pocket pc via tel. mobile
Plus de sujets relatifs à : Internet mobile pour les vacances, seulement orange?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR