Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  impossible de mettre à jour eten M700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de mettre à jour eten M700

n°222605
nicosalto
Posté le 27-09-2007 à 18:49:59  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
voilà quelques jours que j'essaie de mettre à jour mon pda eten m700 vers windows mobile 6, mais impossible d'y arriver.
 
Je suis sous windows mobile 5 et rom 354. J'ai téléchargé la mise à jour officielle du site eten mais lorsque je commence l'installation, il me demande mon action key que je rentre. Mais là erreur, il trouve que mon action key est mauvaise alors que c'est la bonne.
 
Du coup je ne me démonte pas et trouve une autre technique sur le forum eten user qui permet de mettre à jour windows mobile sans passer par l'autentification action key :
http://eten-users.eu/index.php?s=c [...] opic=10443
Mais la encore ca ne fonctionne pas, mon pda ne rentre jamais en mode "usb downloader" et je ne peux pas continuer l'installation.
 
Enfin, sur ce même forum, j'ai trouvé une autre réponse qui dit quand installant une ancienne rom, on pouvait facilement installer windows mobile 6. Mais la encore ca ne fonctionne pas, mon pda ne démarre jamais le "usb downloader" !
 
si quelqu'un aurait une réponse ça pourrai bien m'aider  :??:  
 
ps: autre chose est ce que les carte micro-sd HC sont compatible avec le M700 ??

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 18:49:59  profilanswer
 

n°226636
Borisravel
Posté le 17-10-2007 à 15:27:44  profilanswer
 

Bonjour
Pour la MAJ, je ne peux pas t'aider, mais pour les SDHC, ça marche très bien chez moi avec une 6GB Sandisk. Le mode d'emploi est sur le forum eten-users.
BR.

n°231707
africain1
Posté le 10-11-2007 à 13:53:15  profilanswer
 

Borisravel a écrit :

Bonjour
Pour la MAJ, je ne peux pas t'aider, mais pour les SDHC, ça marche très bien chez moi avec une 6GB Sandisk. Le mode d'emploi est sur le forum eten-users.
BR.


bonjour
je viens d'acheter une SDHC de 6GO Scandisk mais elle n'est pas reconnue par mon eten m700 je suis en version windows mobile 5 c'est pour cette raison???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  impossible de mettre à jour eten M700

 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Eten Glofiish X800mettre à jour pda hipaq hx2490
impossible de capter un réseau sfr pour la première foisCrédit rechargé mais impossible de l'utiliser
sagem myx6: mettre les photos sur l'ordiProbleme pour mettre logos et sonneries sur S300M et EASY GPRS
mettre a jour son Sony Ericsson T6106610 et pc portable : connexion internet > 9,6kbps impossible ? GPRS ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de mettre à jour eten M700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR