bonjour a tous alors voila je n'arrive pas a me connecter a mon compte perso sur sfr.fr a chaque fois que j'entre mon numero d'apel ainsi que mon code secret le site me dirige vers cette page qui me dit que mses coordonnées ne sont pas connue...
Pourtant j'ai déja fait cette démarche en leur envoyant tout ce qu'il demande, je comprends pas??
quelqu'in aurait une idée? merci
Voici la page :
Bonjour et bienvenue chez SFR!
A ce jour vos coordonnées ne nous ont pas été communiquées.
Afin de pouvoir vous identifier sur le site et conformément à une demande ministérielle, nous vous demandons de nous retourner gratuitement sous enveloppe non affranchie le formulaire d'identification de l'acheteur ci-dessous dûment complété en joignant à votre envoi une photocopie recto/verso de votre pièce d'identité dans les 15 jours suivant l'activation de votre ligne à l'adresse suivante:
SFR LA CARTE LIBRE REPONSE 93043 - 57059 METZ CEDEX 2
ou par Fax au 0811707071 (coût d'une communication téléphonique normale)
A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre cette ligne SFR La Carte sous 15 jours.
Votre identification est nécessaire pour bénéficier de l'accès à l'ensemble des services gratuits, notamment : la présentation du numéro, le double appel, le programme de fidélité Garantie Carré Rouge, la possibilité de recharger votre crédit de communication par carte bancaire au 952 (appel gratuit) et sur le web, ainsi que la possibilité d'accéder à votre espace personnel sur le site sfr.fr
ETIQUETTE NUMERO DE CARTE SIM89330
Conformément à une demande ministérielle, nous vous demandons de nous retourner gratuitement ce formulaire dûment complété en joignant à votre envoi une photocopie recto/verso de votre pièce d'identité dans les 15 jours suivant l'activation de votre ligne. A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre cette ligne SFR La Carte sous 15 jours.Votre identification est nécessaire pour bénéficier de l'accès à l'ensemble des services gratuits, notamment : la présentation du numéro, le double appel, le programme de fidélité Garantie Carré Rouge, ainsi que la possibilité de recharger votre crédit de communication par carte bancaire au (appel gratuit).