Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Ecouteurs Sony Ericsson = son pourri !! =(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs Sony Ericsson = son pourri !! =(

n°422257
OGRE
Paix ! =)
Posté le 27-11-2009 à 19:40:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un GSM Sony Ericsson W580i, et je l'utilise comme lecteur MP3. Sauf que j'ai perdu les écouteurs donnés avec le portable...
 
J'ai acheté en magasin (chez Orange) des nouveaux écouteurs. Sauf que, surprise, je me retrouve avec un son absolument inaudible : le son est réglé pour la voix uniquement (les aigus et graves ont disparu !)
 
Assez énervé, j'achète par la suite un adaptateur prise sony ericsson/jack pour être tranquille et pouvoir brancher de bons écouteurs dessus. Sauf que... Ca fait toujours le même son pourrave !!
 
Mes questions :
=> Est-ce l'adaptateur qui est à l'origine de cette déformation du son ? Ou est-ce du à un mauvais réglage du téléphone ?
=> Existe-t-il un modèle d'écouteurs qui ont un BON SON ?? (et qui coutent pas 40€ !?)
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 19:40:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Ecouteurs Sony Ericsson = son pourri !! =(

 

Sujets relatifs
Sony Ericsson W995 - 8Mpx stabilisé - Enceintes stéréo incluse HSDPA[Sony Ericson W205]Problème de lecteur
Sony-ericsson T700 et SFR 3G = erreur communicationFirmware Sony Ericsson W595
[TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispoChoix mobil sony ericsson W 595, W 715, W995
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs Sony Ericsson = son pourri !! =(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR