Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Je décroche et entends une conversation d'une autre personne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°250202
coquillett​e05
Posté le 29-01-2008 à 17:36:51  profilanswer

Je ne comprends pas ...
Hier, un contact qui est dans mon répertoire m'appelle, je reconnais donc le nom et le numéro... sauf que à l'autre bout de la ligne je n'entend pas mon interlocuteur mais quelqu'un d'autre qui parle mais je ne sais pas à qui ...
C'est franchement bizarre ... avez-vous déjà eu ce problème ?
N'est ce pas une mauvaise manip de la personne qui m'a appelé en appuyant par hasard sur la touche conférence de son téléphone ?
Je précise que celui qui m'appelait était sur Bouygues et moi sur Orange ... d'habitude jamais de problème ...
Quand la personne a raccroché, j'ai eu la même durée sur mon répondeur avec des bips à la place des paroles ...
Pouvez-vous m'expliquer cette bizarerie ??
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 17:36:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Pb sur achat Sony Z600 chez CLUST - Cherche personne ayant le meme PBcomment bloquer sur mon tel port une personne indesirable ?
Filtrer ses appels / bloquer une personneConversation a trois avec un SPV C500 sur le reseau Orange
recherche personne pour régler A 925 motorola[sharp GX25] Pb de clapet...ça décroche pas !
Pourquoi est-ce que personne ne me répond ???recherche personne avec son numero
Personne n a le qtek 2020Nom de personne pour la fonction telephone du QTEK S100
Plus de sujets relatifs à : Je décroche et entends une conversation d'une autre personne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR