Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Connexion imossible a Ebuddy sur mon portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°432078
Vagezaryav​tre
Tsaévarya Vagézaryavtre
Posté le 21-12-2009 à 23:09:06  profilanswer

Bonsoir,  
J'ai Ebuddy sur mon téléphone portable et depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter.  
J'utilise des Mobicartes mais je n'ai plus de crédit depuis 2 semaines et ça marchait pourtant parfaitement. De plus je ne crois pas que le problème vienne de là.  
Quand j'essaye de me connecter, ça met: "Connexion en cours" puis il ne se passe plus rien... Je l'ai même laissé ainsi toute la nuit et a mon réveil, toujours "connexion en cours"...  
Sauriez vos ce qu'il faut faire?

---------------
Ezléyfbdréthr Vépréùb Zùérfl Màgàgvàtre Erbbédréà Vorbd Drésgvor Uèrèévb Vorbd Bathor Ecsed
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 23:09:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Help plus de portable a cause d'Orange...Help plus de portable a cause d'Orange...
Configurer connexion orange world sur clé 3G Alcatel x200Aide pour un portable fonction MP3/radio
Quel portable pour mon budget et mes souhaits?facturatin abusive sur portable encore sous garantie
Achat portable en espagnechoix d'un portable (avec la meilleur reception possible)
Téléphone portable et GPS?Bug avec mon portable Samsung F250
Plus de sujets relatifs à : Connexion imossible a Ebuddy sur mon portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR