Salut,
Je vais vous expliquer mon petit soucis. Fin août je cherche un nouvel abonnement. Suite aux conseils d'un ami je vais chez bouygues, plus particulièrement j'ai universal mobile et là je tombe sur une offre limitée, spéciale web qui contient:
Réseaux Sociaux
SMS illimités
MSN illimité
1h00 de communication
Internet illimité (enfin 500mo en 3G+)
Avec ça je pouvais avoir un Galaxy Spica, que j'ai donc pris. Donc de septembre à octobre je n'ai pas le net chez moi (déménagement) et j'utilise donc mon portable pour surfer. Quand j'appel le suivis conso, mon crédit n'a pas bougé d'un poil, bien que j'ai consommé 350mo (c'est Netcounter qui le dit).
Mais voilà, en décembre, je me fais recharger (le 25 précisément). Ensuite je me connecte à Facebook avec mon mobile, je surf un peu et je reçois un SMS "Attention votre crédit est bientôt épuisé..." et deux secondes après "Votre crédit de communication est épuisé pour recharger....".
Je me dis, WTF? J'ai ni envoyé de SMS, ni appelé, j'ai juste surfé un peu. Donc je cherche sur le net et sur le forum d'entraide bouygues je vois un type qui a le même problème que moi, et apparemment bouygues aurait supprimé le net de son forfait, mais lui il a eu de la chance car ils lui ont remit après une plainte au SAV.
Donc moi je vais en boutique bouygues, j'explique mon problème, on m'envoie boulet.
Je reviens, pareil, on me dit que je n'ai pas le net dans mon forfait, je leur explique que depuis septembre j'utilise le net sans problème et que donc il y a un problème, mais ils ne veulent rien entendre.
Je me suis dit: au pire ils ont raison, t'as pas de data! Donc je coupe les données sur Android (avec l'application intégrée, pas une app tierce), donc coup j'ai plus de 3G (le logo disparaît tout simplement, et je fais quelques tests, ça me met erreur de réseau). Je suis content j'ai du forfait, et là ce matin je reçois un SMS: votre crédit de communication est épuisé. WTF!! Surtout que j'ai mis mon portable en mode avion la nuit. Du gros foutage de gueule là.
Du coup je ne sais pas quoi faire, on m'envoie boulet de tous les côtés, j'ai tout simplement demandé à ma mère de bloquer les prélèvements bouygues, et je dirais au service client que je ferais ça jusqu'à ce qu'ils me résilie mon forfait, non mais ça va pas la tête quoi, ça fait 3 mois que je paye 20€ dans le vent, soit 60€ de volés!
Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir une facture détaillée en allant en boutique, ou alors plus simplement, un moyen de résilier?
Une idée? Merci