Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

[résiliation] puije résilier mon forfait ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°611724
306man
Posté le 26-01-2011 à 11:39:08  profilanswer

bonjour a tous  

voila j'ai pris mon forfait illimithic 5 webphone L 2h le 26/11/2011 et je voudrais savoir si je pourrait résilier mon forfait suite a la hausse de la TVA ?

pour info: dans mon contrat il n'est écris nul part l'augmentation du forfait, et le vendeur ne ma pas dit que les forfait aller augmenter.  

Merci de vos renseignement

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 11:39:08  profilanswer

n°611788
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 26-01-2011 à 13:26:55  profilanswer

26/11/2011

Y'a un soucis, perso chez orange j'ai reçu un mail pour m'informer de la hausse donc la possibilité de me désabonner.

Du coup je suppose que si il doit augmenter tu devra recevoir un courrier / mail et donc pouvoir résilier, perso j'ai pas lu les conditions de résiliation suite a la hausse donc peut être qu'il y a certaine subtilité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
Possibilité de résiliation suite à mon réengagement ?HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité?
[Bouygues] Retrouver exactement ce que contenait son forfait à l'achatForfait ideal pour un Samsung Galaxy S
Quel forfait pour remplacer un Virgin ParadyseConseil forfait mobile moins cher pour Iphone
[Iphone 4] Quel forfait, quel opérateur?forfait i phone 4
Orange, résilier un forfait de 12 mois ? solution la moins chère ? 
Plus de sujets relatifs à : [résiliation] puije résilier mon forfait ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR