|
Auteur | Sujet : Le bistrot-mobile - bla-bla@smartphones |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
J'ai regardé dans la corbeille, je n'ai rien trouvé non plus. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 30-07-2011 à 23:26:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 23:25:25 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je sais pas combien à le Hero. En plus ils veulent mettre gingerbread sur le Desire, ça risque de devenir catastrophique... |
-cas- Bescherelle proof |
ayai j'ai trouver ! --------------- |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 22:13:37 Une tablette transparente, dotée de la réalité augmentée Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 22:15:46 |
freeza01 | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
freeza01 | ah merci, grâce à ta réponse, j'ai pu trouver par google ceci: http://www.argentmag.com/forfait-m [...] repaye.php
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-cas- Bescherelle proof | y'a pas de topic pour parler des nouveautés hardware, matériel et software concernant les smartphones et les tablettes ?
merci t'es un chef
--------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 14:18:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 14:24:26
|
-cas- Bescherelle proof | ouais j'avais vu.
Message édité par -cas- le 17-09-2011 à 17:10:59 --------------- |
steve taylor | bonjour,
|
shimay |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Toupap |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 12:40:33
Allez, bon courage pour la suite |
Message édité par Blue Giant le 29-05-2012 à 10:58:34 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
brokingfaith | Je sais pas si je poste dans le bon endroit mai j ai vu ça sur le Facebook du site si ça peut intéresser du monde :
--------------- Mon feed-Back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CharlesT | 'tain, c'est le bistrot le plus mort du monde ici.
CharlesT |
CharlesT | Yep, sur ce topic là. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jankool Trop bon, trop con | Si ça intéresse: que choisir a fait un dossier sur les forfaits illimités. Résultat des moins limités des illimités: 1er free mobile, 2ème b&you , 3ème red sfr, 4ème sosh. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
zebu69 Plein de bisous.. | Etant passé par Sosh, Free et B&You je peux affirmer sans probleme que B&You est une merde incommensurable
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Lothiek |
Spurdo | Il a Orange, il est HFR compliant
|
samsha06 | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le |