|
Auteur | Sujet : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€ |
---|
cayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:32:40 |
macintox | ou plutot en effet il répond que le password est invalide
|
cayou | Ah...
|
benn08 | il faut deja s inscrire comme membre mais sa prend pas le telephonne
|
benn08 |
|
benn08 | j ai 30 km a faire je vois comment il reagis et je me reconnecte vers 18h30 on vas bien arriver a le faire fonctionner ce gps |
cayou | Ah ok ! mais est-ce que d'autres gps fonctionnent de la même façon ? je sais pas ... |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:59:06 |
frantz591 | Me concernant mon identification se bloque lorsque je mets mon n° de tel .... il apparait comme invalide ... qui peut me dire comment l'enregistrer
|
macintox | idem Frantz, je crois avoir essayer toutes les combinaisons avec espace, point, guillement, +, notation nationale, internationale.
|
macintox | Oh lui il a trouvé le bug qui fait marcher ... gloire à mgreg |
frantz591 | moi je suis toujours en Andorre ..... Help !! Help !!
|
macintox | euh, j'ai fait quitter le mode gps pour repasser en menu général, de retour sur gps : re clong bruyant et re Andorre ... |
macintox | le petit marrant qui me répond : t'as qu'à démménager en Andorre, je le bouffe tout cru |
mgreg4 | Oui je viens de recommencer ca a refonctionner.... Donc: (Bien vérifier que la carde SD est sur la position débloquée) 1) Faire tous vos réglages.. Et normalement lorsque vous redémarez, c'est sauvegardé.. (c'est louche, mais ca a fonctionné pour moi) Message cité 2 fois Message édité par mgreg4 le 25-03-2009 à 17:36:47 |
frantz591 | pareil que macintox !!!! |
frantz591 | En plus quand j'appuie sur carte et que je veux mettre france, il me répond Fatal application Error ............ ????????? |
mgreg4 |
|
mgreg4 |
Ce n'est qu'une hypothèse mais il est possible que le GPS doive être alimenté pour pouvoir sauvegardé les réglages... Je n'ai pas essayé la même chose avec le cable allume cigare, mais il est possible que cela fonctionne aussi... je tenterai demain... Message cité 1 fois Message édité par mgreg4 le 25-03-2009 à 17:37:39 |
cayou | ok macintox mais j'aime bien quand les chauffeurs livreurs galèrent. |
laurentd95 |
|
frantz591 | comment fais tu mgreg4 pour programmer un itinéraire .... car pour moi c'est impossible !!!! |
mgreg4 |
Trouvez et aller/ Adresse / Autre ville / Changer pays / puis entrer toutes les infos. Ensuite on peut l'éditer avec : menu/ itinéraire Message édité par mgreg4 le 25-03-2009 à 19:12:14 |
frantz591 | merci pour ce début de réponse, mais en ce qui me concerne il y a blocage au moment de changer le pays .... |
mgreg4 | un blocage ? c'est à dire ? Tu as bien l'option changer de pays, mais il ne se passe rien ? Message édité par mgreg4 le 25-03-2009 à 19:53:51 |
mgreg4 |
|
frantz591 |
mgreg4 |
Ca pourrait peu être venir de la carte SD mal rentrée, ou peu être d'une absence de signal GPS, autrement je ne comprend pas d'où vient cette erreur, je ne l'ai jamais eu. Message édité par mgreg4 le 25-03-2009 à 20:46:02 |
frantz591 | merci bcp pour tes réponses, j'essaierai demain en espérant effectivement avoir plus de signal |
benn08 |
|
devgan | je l'ai achete hier
|
devgan | j'ai essayé toutes les reinitialisations possible
|
Publicité | Posté le |