|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : attention arnaque afrique ! |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 13:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 14:41:56 rien, ne fais rien, silence radio
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 14:44:09 |
cartemere | va sur le forum lesarnaques.com, tu trouveras certainement plus d'infos sur les démarches à entreprendre |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 17:33:14 tention, souvent ces personnes bossent en groupe organisé et tu ne gagneras rien à essayer d'en savoir plus. |
jacques_1981 blablabla.... | Il y a toujours pleins de fautes, le francais pas toujours correct, toujours toujours tres urgent et en plus si vous pensez etre content d'avoir fait une bonne affaire! ..... il y en a qui ont vraiment beaucoup de temps libre
--------------- blablabla.... http://services.note-x.com |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 19:21:56 |
cdric_c | C'est ce que j'ai essayé de faire (traçage).. |
captaineigloo57 | ouai mais bn j'ai essayé avec divers logiciels...C'est bof bof |
jacques_1981 blablabla.... | pas besoin de logiciels pro demarrer -> excecuter -> cmd -> tracert xxx.xxx.xxx.xxx --------------- blablabla.... http://services.note-x.com |
captaineigloo57 | si je mets l'IP du contact et que j'execute cette commande, il va me le localiser ? |
cdric_c | Le problème c'est pas de tracé, c'est d'avoir l'adresse IP. Tu fais comment avec un email pour avoir l'IP de l'expéditeur ?? |
cartemere |
|
marco02 | lol va etre temps de faire attention ....
|
nighthawkii | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ordinateurs portables vers la categorie Technologies Mobiles par Nighthawkii --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | C'est exactement ça, désolé pour toi est la seule chose que nous puissions te dire. Très peu de chances de retrouver ton téléphone, ou alors te rendre en Angleterre et porté plainte avec l'adresse. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
BEN31 Tu does ? |
|
artscoop la fin des temps | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par artscoop le 07-10-2008 à 01:04:25 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 07-10-2008 à 01:13:55 |
artscoop la fin des temps | Ouais, j'avais pensé à poser cette question, parce que à mon avis le réseau 3G+ il est pas super beau gosse là-bas...
--------------- Site de rencontre |
Omer.s The Homertrix | Pourquoi les africains aiment les portables qui coutent un bras et dont on ne se sert que de 10% des fonctionnalités ?
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
artscoop la fin des temps |
Omer.s The Homertrix | Un ivoirien est capable de claquer 600€ en bouteille de champ' un samedi soir (bon c'est peut-être de l'argent gagné en arnaquant sur ebay )
artscoop la fin des temps | Putain c'est des oufs, la misère transforme en pute
Message cité 1 fois Message édité par artscoop le 07-10-2008 à 20:16:59 --------------- Site de rencontre |
lagaffe67 |
--------------- Topic Vente Hardware |
Omer.s The Homertrix | ha oui, le cliché béret bleu/blanc/rouge et baguette de pain sous le bras...
artscoop la fin des temps | Ben en fait, je dis que la misère peut pousser à arnaquer "gentiment" ton prochain en connaissance de cause, je l'ai vu, entendu et réentendu
artscoop la fin des temps | Je viens de lire un article sur les feymen...
Message cité 1 fois Message édité par artscoop le 08-10-2008 à 17:06:56 --------------- Site de rencontre |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
laurent071 | Quand je lis ça je ne voies pas pourquoi ils arrêteraient puisque des idiots croient leurs arnaques.
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |