Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment restaurer sa tf101 d'origine, comme neuve ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment restaurer sa tf101 d'origine, comme neuve ?

n°1019565
gdzl
Posté le 29-02-2012 à 22:38:42  profilanswer
 

Bonjour,
je sollicite votre aide car ne connaissant absolument le système Android et ayant fait la récente acquisition d'une tf101, je souhaiterais la mettre comme neuve c-à-d d'origine ; car cette tablette, acheté d'occasion, me semble déja rootée.. je pense cela car je ne peux pas la mettre a jour avec le nouvelle OS ICS, de plus il y a une appli "SUPERUSER" que je n'arrive pas a desinstaller et qui serait apparemment un "crack" ? pour finir je n'arrive pas a faire du tethering depuis mon iphone 3GS ? je n'ai sais pas si tout ces symptomes indique qu'elle est rootée mais j'aimerais bien avoir un matos propre pour me familiariser avec l'OS avant de customiser quoi que ce soit.
Merci pour votre aide (désolé je part de loin mais je suis néonéophyte..)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 22:38:42  profilanswer
 

n°1019583
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-02-2012 à 23:05:05  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2628_1.htm
Jette un coup d'oeil sur les premiers posts...
En plus pousse et ramasse : http://forum.frandroid.com/forum/141-asus-transformer/
 
Le root n'est pas un crack a proprement parler, c'est juste modifier les droits sur certaines parties du systeme de fichiers, meme si pour cela, c'est souvent effectue a partir d'un hack... L'appli superuser est la parce qu'elle est roote, n'essaie pas de la supprimer.
 
Pour la remettre d'origine, soit tu gardes cette ROM et tu fais un wipe total, soit tu veux changer de ROM (ICS compris), tu flash, tu wipe data/ccache/... et le tour est joue, tu as une tablette comme neuve (hors plasturgie/ecran...).


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1020584
gdzl
Posté le 01-03-2012 à 21:28:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Donc si je comprend bien c'est pas comme un jailbreak iphone par exemple où là un simple restaur la remet d'origine, ici il faudrait que je réinstalle la ROM d'origine ? (ou directement ICS) et à ce moment la j'aurai les mises à jour constructeur ou faudra toujours que je les flash moi même ?

n°1035601
Hard_Ware
Posté le 17-03-2012 à 16:38:18  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment restaurer sa tf101 d'origine, comme neuve ?

 

Sujets relatifs
Backup config origine HTC ExplorerAsus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web
[recherche] coque origine iphoneconnaitre origine d'un dossier
BlueTooth d'origine SiemensComment tout restaurer après un hard reset ?
probleme de charge batterie neuve EvoN115[Vendu] Cable data DKU-5 d'origine Nokia, 48? au lieu de 65?
[vds]nokia NGAGE garantie 1 an toute neuve 155euroKit Data / Synchro PC d'Origine pour Samsung SGH-T100
Plus de sujets relatifs à : comment restaurer sa tf101 d'origine, comme neuve ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR