|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pop-up et redirection vers le Play Store - hastrk2 |
illimp | Bonjour, Je créé ce topic car je rencontre un souci depuis quelques semaines avec mon téléphone Androïd. A chaque fois que j'ouvre une page internet, au bout de quelques secondes j'ai l'adresse url qui change pour quelque chose du genre : J'ai donc taper hastrk2 sur google voir s'il y avait une explication ou encore mieux une solution au problème mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de très intéressant... Un extrait dit :
L'article dit aussi qu'il y aurait un lien avec Amazon :
Etes-vous confronter au même problème? Message édité par illimp le 23-09-2014 à 18:09:38 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 18:08:34 |
Kerri | salut, Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 23-09-2014 à 18:29:39 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
illimp |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Up !
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kerri | tes jeux tu les a réinstallés tous du playstore ou bien tu as des apk un peu douteux?... --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
illimp |
Que du playstore, rien de douteux... |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 10:40:46 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Up !
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |