Bonjour,
Je possède un bracelet connecté Jawbone Up 3 et un smartphone Samsung Galaxy S4.
J'ai depuis quelques mois des soucis avec l'application dédiée à la gestion du bracelet sur mon téléphone, "UP by Jawbone".
Tout d'abord mon sommeil n'a plus été détecté automatiquement : je devais à chaque fois saisir manuellement les heures auxquelles je me couchais et je me réveillais.
Puis depuis quelques semaines le problème s'est aggravé : une fois les heures de coucher et lever saisies, le graphique avec les phases de sommeil ne s'affiche même plus et il m'est impossible de savoir combien de temps j'ai passé dans chaque phase.
J'ai donc désinstallé l'application pour la réinstaller afin de repartir sur de bonnes bases. Mauvaise idée : je suis reparti sur des bases bien pires ! À présent je ne peux plus me connecter ni mon compte ni à mon bracelet : j'ai un petit cercle lumineux qui tourne pendant plus d'une minute, puis le message "connexion internet requise" qui s'affiche (alors que je suis bien connecté à internet par WiFi).
Avez-vous une autre idée pour résoudre ce problème que de jeter à la poubelle mon Jawbone Up 3 devenu inutilisable pour acheter un produit concurrent ?
Merci de m'avoir lu.
TL