|
Auteur | Sujet : Nutriplanning, l'app qui vous aide à mieux manger |
---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2015 à 14:42:15 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Merci Cabri.
|
Cabri jaron.gouv.org | Si tu as un fichier avec toutes les lignes de texte envoie les moi je peux faire la trad.
|
Schoumy_ | Quand j'aurais finaliser le bousin, c'est Sasha qui s'en occupera.
|
make install | Meh, le client n'arrive pas à récupérer les aliments/plats/recettes/etc... |
Schoumy_ | Hum, faut que je lance des exceptions quand ça arrive, sinon je peux pas savoir d'ou ça vient |
Schoumy_ | A partir de maintenant je "fais crasher" l'app quand elle rencontre des soucis avec le serveur.
|
Schoumy_ | Je pense qu'il y a un problème sur les dernières versions.
|
Schoumy_ | Perte rapide c'est du low carb en faite.
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2015 à 18:01:44 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Ca va dépendre des personnes (poids de départs, age, activités, ...)
|
Schoumy_ | Je trouve que c'est une très mauvaise de chiffrer ses objectifs en même temps |
make install | Ca marche en supprimant les données.
|
Pyrite | --------------- |
Schoumy_ | J'ai poussé une nouvelle version où l'on peut ajouter des activités physiques en précisant soi même combien de calories on a brûlé. |
make install | Il est un peu nazi sur le sucre ce cher Adonis quand même... Message cité 2 fois Message édité par make install le 19-04-2015 à 20:43:47 |
Schoumy_ | Merci pour vos retours
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 20-04-2015 à 09:13:13 |
make install |
|
Pyrite |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrite le 20-04-2015 à 10:46:31 --------------- |
Pyrite |
--------------- |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ | Je trouve que c'est une très bonne idée |
Pyrite |
--------------- |
Schoumy_ | Quand l'app crash, une fenêtre de dialogue s'ouvre avec un bouton "envoyez un rapport d'erreur".
|
Pyrite |
--------------- |
Schoumy_ |
make install | Compliance par rapport à quoi ? |
make install | Légumes surgelés c'est un écart ? Errr.... Sur REF le mot "compliance" est malheureusement abusé et inadapté. Souvent les gens l'emploient par rapport à l'IG et la densité calorique de l'aliment. Alors que ça ça dépend de tes objectifs personnels (à moins d'attribuer une note dynamique en fonction des objectifs en cours de l'utilisateur ?) le moment où tu l'intègres (pretraining, IG haut ?) et de la quantité ingérée. Si tu te focalises plus sur le côté "sain" ou "le moins transformé possible", ça me semble plus logique déjà, car adapté à tous les profils et tous les objectifs, quelle que soit la quantité. Tombe pas dans le piège de la 'topic-compliance'
Peut-être un groupe de champs "communs" ou "legislation UE (?)" tout en haut, puis en dessous les trucs spécifiques. Autre problème que j'ai eu récemment c'est les oméga3, sur mon étiquette des infos nutritionnelles javais des infos style "omega 3 : xxg sur 100g"* sauf que dans Adonis tu demandes la précision des sources d'AG, en ALA et je-sais-plus-quoi, et ça c'était pas renseigné. Donc comme j'avais pas envie de mettre des conneries, j'ai rien mis sur les w3 Il faudrait un macro-champ omega 3 et les AG seront tournés de la façon "dont ALA" etc...
Message cité 1 fois Message édité par make install le 21-04-2015 à 10:44:13 |
Schoumy_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |