Wolfman a écrit :
A partir du moment où tu synchronises plusieurs comptes avec calendrier dessus, tous les calendriers doivent y être.
|
Oui, et ça pas de soucis, mais lui il parle de comptes ayant plusieurs calendriers chacun.
Et ça effectivement, pas sûr qu'android gère bien ça, sorti de gmail, android se contente du strict minimum, voire moins.
Sur mon compte outlook.com j'ai trois calendriers, le principal de base et deux autres dans lesquels je mets des conneries (dont un partagé avec moi). sur ipad/iphone/windowsphone/windows 8 j'ai bien les trois qui apparaissent, mais (à reverifier) il me semble que je n'ai que le principal qui apparait sur android..
J'ai pas ma tablette android sous la main pour re-vérifier (donc je dis peut-être une connerie), mais effectivement de tête, il me semble que cette imbécile n'est capable que de synchroniser le calendrier principal de chaque compte (exchange, hotmail, outlook.com ou autre), c'est à dire que exchange = 1 calendrier, hotmail = 1 calendrier etc..
Alors que sur mon windows phone et mon ipad, j'ai bien mes trois calendriers outlook.com synchronisés.
Message édité par flash_gordon le 27-11-2013 à 15:27:49