|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 10:39:20 |
Khoral das Omen | Où est-ce que tu as vu un 7 pouces en 224*170 ?
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Hello, non. L'antenne possède quel format de prise? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeft42 | Bonjour, il s'agit d'un câble avec embout SMA |
dafunky | Tu as un pare brise athermique, ça coupe fortement le signal GPS. Souvent près du rétroviseur ils laissent une zone sans la protection athermique, mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu à m'en préoccuper.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 28-05-2024 à 10:21:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fioresinho |
|
dafunky | Auris/Prius = Toyota
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 14:34:54 |
dafunky | Le mieux est que tu identifies le nom de modèle de ton poste actuel, les postes PSA ont tous un petit nom.
EyeLaughThugAim | Le poste d'origine étant très ancien, je vise un upgrade total. On est actuellement sur un lecteur CD avec même pas une prise AUX accessible. Edit : ce genre de numéros ? Message édité par EyeLaughThugAim le 05-06-2024 à 16:22:08 |
dafunky | Tu as donc un poste RD4 N2 , après il existe sûrement un paquet de variantes puisqu'il s'est vendu longtemps, mais c'est un bon point de départ.
Kiks |
J'ai pris un Junsun V1 Plus (8/128) pour ma Seat Ibiza 6J (2011). Sauf que j'ai un problème- parce qu'il en faut bien un - le son est devenu pourri Une idée de comment solutionner ça ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
EyeLaughThugAim |
Merci, je vais creuser ça. Edit : Ah yes ok, il mettent le poste en un seule DIN, je vais creuser le sujet pour le mettre en double, je préfère le coté bien intégré plutôt qu'un écran qui dépasse, mais je vais chercher en partant de là. Merci. Message édité par EyeLaughThugAim le 06-06-2024 à 09:11:04 |
dafunky | ya des voiture où ça fait vraiment moche, dans ce cas ce n'est pas horrible je trouve. On voit une photo d'utilisateur dans les avis également. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeft42 |
|
Jazzliberator | Racheter une antenne et voir il y a une amélioration; ça m'est arrivé avec un autoradio. |
dafunky | Exact, une antenne ça coûte 3€. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hobbyone | Bonjour à tous,
|
dafunky | C'est amusant, la ix20 n'a pas changé à l'intérieur en 2010 et 2023, et très peu l'extérieur.
hobbyone |
|
srfcboy Back to Baas | madame a changé de caisse on est parti sur une Infiniti Q30, et malheureusement pas d'Android Auto ! les prix des autoradio sont assez fou pour ce modèle https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra Message édité par srfcboy le 28-06-2024 à 16:44:05 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cj27 I like China. | |
zeus099 | bonsoir,
|
EyeLaughThugAim | Bon, j'ai sélectionné quelques modèles, je voudrais savoir maintenant ce qu'il faut que je vérifie pour m'assurer d'acheter le meilleur/plus adapté parmi les différentes marques et déclinaisons:
Message cité 1 fois Message édité par EyeLaughThugAim le 04-07-2024 à 14:02:32 |
berlo dubitatif |
as tu bien visser sur la sortie GPS et non la sortie 4G ?
|
srfcboy Back to Baas |
oublie les 3 2gb de ram, ridicule, 4 mini ! ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A pas la première version ni les 4 du dessous ( celle à 283 € mini, mais j'ai l'impression que c'est du Android 10, à demander au vendeur ) celui 4/64 mini : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A Message édité par srfcboy le 06-07-2024 à 11:51:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
EyeLaughThugAim | oops, j'ai lancé la commande samedi juste avant ton message. Damned. Merci pour ta réponse en tout cas. Madame était déjà plutôt étonnée de voir des postes de radio plus chers que 100€, il a deja fallut négocier et argumenter pour prendre un modèle à 160€, le modèle à 283€ c'était même pas la peine je crois Message cité 1 fois Message édité par EyeLaughThugAim le 08-07-2024 à 14:15:21 |
srfcboy Back to Baas | tu pouvais toujours annuler Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 08-07-2024 à 15:17:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mum1989 |
|
EyeLaughThugAim |
|
mirtouf Light is right ! | Salut les gens,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SnowBear |
|
baddy |
C'est jamais le cas pour les mises à jour et c'est une raison pour préférer les modèles les plus récents. Néanmoins ça va dépendre de tes usages, le mien c'est exclusivement Android Auto et mon poste basique à 150€ fait ça parfaitement depuis 3 ans |
Baodai38 Son of a preacher man |
Oui, bien sur. Mais peu de chance de trouver quelqu'un qui a pile le même autoradio et la même voiture ... Alors que le coup de découper un bout de plastique pour rentrer l'autoradio avait l'air récurrent Mais j'avoue pour la barre j'aurai ptet du détailler un peu, excusez moi C'est cette barre : https://youtu.be/cwhEI7jg3y8?t=240 308SW <2014 Message édité par Baodai38 le 30-07-2024 à 15:15:06 |
mirtouf Light is right ! | Est-ce qu'un autoradio Ekiy T10 est un bon choix ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |