|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Gear S |
---|
freemens92 im tripalium carcer | Reprise du message précédent : --------------- Call me James. |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 16:28:57 |
serwol | Ah bah hier elles étaient plus sur le site |
freemens92 im tripalium carcer | Re.
--------------- Call me James. |
serwol | Les stocks partent extrêmement vite sur tous les sites. |
freemens92 im tripalium carcer | Re.
GregLu . o O Bulle O o . | Bon test : http://www.gsmarena.com/samsung_gear_s-review-1182.php
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
serwol |
freemens92 im tripalium carcer |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 13:42:01 |
freemens92 im tripalium carcer | oki.
serwol | Ça doit pas être très pratique les mails sur opéra ? |
freemens92 im tripalium carcer | Je n'ai pas encore essayé hotmail comme cela,
Modif de ma réponse via la montre. Message édité par freemens92 le 03-01-2015 à 02:12:12 --------------- Call me James. |
freemens92 im tripalium carcer | wifi OK sur connexion box Orange --------------- Call me James. |
serwol | Le wifi marche d'ailleurs très bien je trouve.
|
JacqueminL | bonjour,
|
freemens92 im tripalium carcer | Bonjour.
freemens92 im tripalium carcer | 2 jours et demi avec 1 charge et le transfot qui sert de batterie pack --------------- Call me James. |
JacqueminL | Ah oui, ça c'est pas mal. |
JacqueminL | Effectivement c'est surprenant, et n'y a t'il pas d'espoir d'une mise à jour corrective ?
|
serwol | Le souci c'est que pour 2€ chez free c'est que 50mo de data et à mon avis le gps doit en bouffer pas mal. Au final avec le hors forfait ça risque de revenir assez cher par mois. |
serwol | ah oui la effectivement ça vaut le coup cette vente privée. Elle est terminée ? |
JacqueminL | oui, terminée, mais normalement ça reviendra...
|
Ouais que de la 3G, voire 3g+ ou H (H tout court) pour le téléphone, Wi-Fi 802.11 b/g/n et Bluetooth v4.1.
Network Technology GSM / HSPA WLAN Wi-Fi 802.11 b/g/n Message édité par freemens92 le 27-01-2015 à 15:40:19 --------------- Call me James. |
airwolfhawk |
Message édité par airwolfhawk le 30-01-2015 à 10:20:52 |
airwolfhawk |
|
serwol | Après pour la data et le gps attends peut être d'autres retours d'utilisateurs car c'est peut être ma Gear qui a un souci. |
airwolfhawk |
|
airwolfhawk |
|
C_o_b_r_a | Quoiqu'on en dise, c'est la plus belle montre connectée du marché...mais finalement je ne vais pas l'acheter. Du coup, j'ai acheté des protections d'écran révolutionnaire pour rien ! C'est des protections facile à poser. Je les vends sur Ebay !!
Message édité par C_o_b_r_a le 21-02-2015 à 12:02:19 --------------- Ne commandez jamais chez MagicPC ! |
Publicité | Posté le |