Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

Une GoPro like de qualité sur Amazon?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2559062
Punky4
Posté le 13-12-2020 à 09:50:26  profilanswer

Bonjour  :hello:  

je compte offrir une GoPro a mon père pour noel mais la marque est hors budget... je me suis un peu penché sur les options amazon ca va de 40e a 100e pour des chinoiseries mais les retours font peur. Existe t il des modeles avec un bon rapport qualité prix? Ca serait surtout pour une utilisation à vélo.

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 09:50:26  profilanswer

n°2561082
goldeney
Posté le 28-12-2020 à 11:26:11  profilanswer

Je repond bien après noel, et je pense que ton topic n'est pas dans le bonne section.
Mais de mon cotés j'ai essayé une akaso (marque chinoise ) bien noté sur Amazon.

Le resultat est pas degeu, mais la stabilisation est inexistante et il faut pas compter en tirer grand chose en faible luminosité.
Du coup je l'ai renvoyé et j'ai rajouté un peu pour prendre une osmo action que l'on peu trouver régulierement en promo a 250€, et j'en suis ravie.

La qualité est super, l'ecran devant super utile, elle m'a accompagné partout lors de mes vacances en Islande cette été.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

Sujets relatifs
meilleur rapport qualité prix 300/400€Mediapad M6 ... Fortnite ... déçu de la qualité
smartphone android bonne qualité photo sans numérisation à outrance ?Qualité photo S10
Batteries de rechange smartphone de qualité[topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android
huawei honor 8x max qualité de son horribleWhatsapp like auto-hebergé
Plus de sujets relatifs à : Une GoPro like de qualité sur Amazon?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)