|
Auteur | Sujet : Cartes micro SD 1To (1 tera octet) capacité-fiabilité-vitesse-bon plan |
---|
pilef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 14:16:40 |
joe75 | 1To...ça avance :-)
|
raysar | Je rechange la first page 570€ Il existe 3 versions avec des debits différents, et surtout probablement des fiabilités variables: https://www.sandisk.fr/home/mobile-device-storage Message édité par raysar le 17-05-2019 à 13:16:14 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Furorento | A ce rythme, nous allons arriver à la limite des 2 To plus vite que je ne pensais |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Furorento | La sd de 400go faisait exception dans l’augmentation exponentielle.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-05-2019 à 15:06:44 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
|
flash_gordon |
Au pif, parcequ'il n'y a pas que les smartphones dans la vie qui utilisent des SD ? C'est utilisé comme stockage par a peu pres tout de nos jours. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 23-05-2019 à 13:04:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 13:03:29 |
Furorento |
|
joe75 |
|
pilef | En attendant que les cartes de 1To deviennent abordables, j'ai testé la Lexar 633x microSDHC/microSDXC UHS-I mémoire Flash 512 Go, 68€91 vendue par Electron SH et expédiée par Amazon
|
cartemere | fais gaffe : les Lexar finissent par claquer.
|
pilef | Avec le temps, je commence à avoir plusieurs cartes Sandisk qui ont lâché également... |
Furorento | Je préfère les Toshiba |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
flash_gordon | Oui, la norme va jusqu'à 2Tb.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
asmomo | 512Go 25€ https://www.amazon.fr/Biaosner-m%C3 [...] ers&sr=1-4
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
reaktor | Je ne te conseille pas de prendre une "noname" il est bien connu qu'il n'y a que des problèmes avec ces cartes a petit prix (capacité moindre , pertes de données , etc...)
|
asmomo | Patriot c'est un name --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
reaktor | Je ne connais pas cette marque mais les quelques avis ont l'air bons |
flash_gordon | Il me semble même qu'ils ont équipé les laptops dell pendant un moment. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere | Patriot c'est pas du NoName
|
reaktor | merci pour ton retour , il y a de fortes chances que ça fonctionne sur ton a5 2017 si ça fonctionne sur ton a3 2017 |
raysar | Un tableau montrant l'endurance des SD western digital:
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
pilef | 405€ la sandisk extreme de 1To (vendeur tiers) ; https://www.amazon.fr/m%C3%A9moire- [...] B07P9W5HJV
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous faites quoi avec des Micro SD de telles capacités dans vos téléphones sachant qu'on ne peut pas y installer des applications ? Des centaines de milliers de MP3 ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-12-2019 à 13:41:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pilef | Il y d'autres équipements que les téléphones qui utilisent les cartes microsd : ordinateurs, tablettes, caméras d'action, caméras de surveillance, appareils photo |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-12-2019 à 16:16:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah ça entendu. Mais je pensais à certains qui mettaient des cartes de 512 Go dans leur téléphone.... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
raysar | Sandisk 265go A1 36.5€ fdpin
raysar | C'est encore la baisse des prix Sinon sur amazon c'est la foire au noname mensonger. Sinon pour ceux qui débarquent comme moi,en 2018 Huawei a fait sont apple sur les cartes microSd en proposant un nouveau format plus compact NVcard Message cité 1 fois Message édité par raysar le 04-09-2020 à 06:34:15 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle fiabilité pour archos 101 xs en attendant archos 101 xs2 | Vitesse de navigation Internet sous Android ? |
carte sd | carte sd plus détectée |
HTC Explorer : installer les applis sur la carte SD | Tablette 3G/4G sans carte SIM |
Carte sim non reconnue | [besoin d'aide]Mot de passe sur carte mémoire suite à maj de mon SATIO |
Choix de carte mémoire | |
Plus de sujets relatifs à : Cartes micro SD 1To (1 tera octet) capacité-fiabilité-vitesse-bon plan |