Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

amplification signal 4G

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

amplification signal 4G

n°2715218
bertrand83
Posté le 17-05-2024 à 22:46:27  profilanswer

Bonjour !  
Une partie de ma maison, dont mon atelier ne capte pas le réseau téléphonique Free. Comme je passe beaucoup de temps à l'atelier, c'est souvent embêtant de ne pas pouvoir être joignable.
J'ai donc installé une antenne extérieure avec ampli et antenne intérieure à l'atelier. J'ai fais attention à choisir du matériel compatible avec la bande 28 (700Mhz) réseau sur lequel je suis connecté à l'étage, et qui fonctionne normalement.
J'ai mis en route mon installation et j'étais content de capter la 4G en bonnes conditions. J'arrive maintenant à accéder à internet depuis l'atelier, mais les appels téléphoniques ne passent pas...
Avez vous idée s'il y a quelque chose à faire ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 22:46:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

amplification signal 4G

Sujets relatifs
Améliorer la reception de ma clé 4gRéception 4G aléatoire
Signal sans carte simdiffuser video 4G en live et accès wifi
Lecture MP3 sur NOKIA 110 4G impossible...Carte Sim pour caméra IP (dans une routeur 4G)
puissance de l'antenne 4g/5g en mode point d'accèsIntérêt de la 4G pour messages et appels
Interopérabilité Signal <-> MessagesRécupération appels voix IP (SIGNAL) non présent dans journal d'appel
Plus de sujets relatifs à : amplification signal 4G

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR