Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Réception 4G aléatoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réception 4G aléatoire

n°2671039
ToBLeRoNe
Posté le 09-04-2023 à 13:31:10  profilanswer

Salut,
J’ai une petite problématique.
J’ai un seul abonnement free 4G/5G (une seule carte SIM) sur mon portable. Seulement la connexion au réseau 4G est mauvaise, donc quand je partage ma connexion avec mon portable Samsung sous android, ce n’est pas toujours top. J’ai bien un routeur Huawei B715 qui capte beaucoup mieux le réseau grâce à ces antennes. Mais je ne souhaite pas retirer ma carte sim pour l’insérer dans l’un ou dans l’autre.
Auriez-vous une option, ou autre afin que je puisse profiter d’une bonne réception de la 4G/5G ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2023 à 13:31:10  profilanswer

n°2671681
ToBLeRoNe
Posté le 16-04-2023 à 09:23:35  profilanswer

J'ai remarqué sur ma commune, en allant dans paramètre réseau puis Opérateurs réseau. Quand je fais une recherche manuelle, il y a 3 fois l’opérateur Free contrairement aux autres. Et l'un des trois capte mieux la 4G (mais plus souvent c'est du h+).
Est-ce normal qu'il y en ait plusieurs ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Réception 4G aléatoire

Sujets relatifs
diffuser video 4G en live et accès wifiLecture MP3 sur NOKIA 110 4G impossible...
Carte Sim pour caméra IP (dans une routeur 4G)puissance de l'antenne 4g/5g en mode point d'accès
Intérêt de la 4G pour messages et appelsProblème réception SMS
shield tablet 4g et téléphone possible?pb connexion 4G tablette Yestel X7
solution pour une radio en 4gDual 4G Sim : comment l'optimiser?
Plus de sujets relatifs à : Réception 4G aléatoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR