Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

WM5 + wap sfr illimité = surf gartuit sur le net

n°26746
fl-run
Posté le 11-03-2007 à 18:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ralaerial
Comme je te l'ai dit, l'option multimedia@illimité pour 6E par mois te parmet d'utiliser le wap, sans limite de temps. Je l'utilise sur mon SE K750i, mais l'ecran est vraiment petit et tu n'y passe pas des heures.
Je voulais utiliser cette option wap sur mon PDA Qtek... mais cet appareil n'est pas compatible wap, malgré de nombreux essais (de ma part et de la part des techniciens SFR)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 18:58:10  profilanswer
 

n°26747
paskwal
Posté le 11-03-2007 à 19:14:07  profilanswer
 

Moi c bizarre ils me facturent au débit on dirait

n°26748
Ralaerial
Posté le 12-03-2007 à 15:29:58  profilanswer
 

Comment ça le wap n'est pas possible ?  
 
J'ai moi meme configuré mon wap par rapport à ce que donner le site et ça fonctionne parfaitement sauf que ca ne m'interesse pas le wap c'est le web que je veux en illimité sur mon portable.

n°26749
fl-run
Posté le 12-03-2007 à 15:47:51  profilanswer
 

Ralaerial,
-Tu as configuré le wap avec quel telephone ? ( moi ca fonctionne sur mon K750, mais pas sur mon Qtek S200)
-le web, avec SRR, ca n'existe pas en  illimité, c'est un forfait 10Mo/6euros

n°26750
Ralaerial
Posté le 12-03-2007 à 16:46:07  profilanswer
 

Je suis allé sur srr.fr et sur la 1 ere page il y a une zone multimedia@internet , tu choisis Qtek S200 et tu suivis les paramétrages et ça devrait le faire pour le wap !
 
Je sais qu'il n ' y a pas d'internet illimitée chez sfr c'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais essayer la manipulation plus haut moi j'ai pas essayer car je suis a carte pour le momment j'atends quelqu'un essaie pour me faire decider a prendre un abonnement avec option data !
 
Ca ferait 6 euros par moi mais illimitée !
 
Je té envoyer un mail tu l'as lu ?

n°26751
fl-run
Posté le 12-03-2007 à 16:53:51  profilanswer
 

Pas recu ton mail .
J'ai bien vu la page srr parametrages wap Qtek S200, mais ca ne marche pas !! (et meme les techniciens SRR n'y sont pas arrivés)
Tu as un Qtek S200 ?
-------------------
- l'option "data" n'est pas illimitée (ca correspond a l'option "web" donc 6E/10Mo)
- la seule option illimitée , c'est "wap", mais il y a plein de sites qui ne sont pas accessibles avec l'option wap

n°26752
Ralaerial
Posté le 13-03-2007 à 06:35:02  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai un Qtek S200 !
 
Donc si j'ai bien compris :
 
Option wap facturée à la connexion mais "surf" illimitée.
 
Option data/web facturée 6 euro et limitée à 10 mo.
 
Et normalement la manipulation plus haut permettrait :  
 
Option data/web facturée 6 euro et illimitée.
 
Non ?  
 
Ps: Fl run c'est pas un mail que t'ai envoyer mais un message privé.
 
Bye.
 

n°26753
fl-run
Posté le 13-03-2007 à 08:42:13  profilanswer
 

NON, ce n'est pas cela !
- en metropole, l'option wap illimitée n'existe plus, donc la manip ci-dessus permet d'avoir cette option wap illimitée
- A la Reunion, l'option wap illimitée existe, donc pas de manip a faire
 
- la manip ci-dessus ne nous concerne pas vraiment... SFR configure le tel pour le wap, sans pb, sauf pur le Qtek S200 : ca ne fonctionne pas, et personne ne sait pourquoi, malgré les reglages qui sont donnés sur srr
C'est un gros bug de srr avec ce telephone
 
Et en aucun cas, tu ne pourras avoir le web/data illimité si tu n'as qu'un forfait wap : ce serait trop beau !! tu devras souscrire au web/data 6E/10Mo
------------------
En tous cas , bonne chance si tu veux configurer ton S200 pour le wap. Si tu y arives, contacte moi pour me dire comment tu as fait.
Apparemment, sur le S200, seul l'option web/data 6E/10Mo fonctionne... et encore, je n'en suis pas sur !! les techniciens de srr n'ont pas pu me l'affirmer. Bref, c'est galère !!

n°26754
nico4731
Coco d'Agen (47)
Posté le 13-03-2007 à 13:20:34  profilanswer
 

Moi j'ai un Qtek v1605 (9600), et le surf marche impecablement bien avec une option wap illimité que j'ai depuis 2 ans en métropole...
 
Je ne vois pas pourquoi le S200 ne fonctionnerait pas(meme à la réunion) si çà fonctionne avec un K750i, tu dois louper certaiement quelques choses...si les téléphones plus ou moins haut de gamme ne font meme plus la wap, faut arreter tout la...
 
Le service client SFR (qui est identique à SRR ?) n'est pas très douer pour configurer les téléphones qui n'ont pas beaucoup l'habitude de configurer tous les jours (encore plus Windows Mobile)...et çà ne les arrangent pas de t'aider en plus vu que tu ne vas pas utiliser un forfait data...


---------------
FeedBack.
n°26755
fl-run
Posté le 13-03-2007 à 14:43:07  profilanswer
 

Citation :

Je ne vois pas pourquoi le S200 ne fonctionnerait pas(meme à la réunion) si çà fonctionne avec un K750i, tu dois louper certaiement quelques choses.


Oui, je je le pense aussi, mais je peux te dire que j'y ai passé qq heures a essayer toutes sortes de configurations... mais rien a faire, surtout que la srr esplique la config a realiser
http://www.srr.fr/default.asp?rub= [...] _fiche=336
Mais ca marche pas !!

Citation :

Le service client SFR (qui est identique à SRR ?) n'est pas très douer pour configurer les téléphones qui n'ont pas beaucoup l'habitude de configurer tous les jours (encore plus Windows Mobile)


Je suis passé 2 fois a l'agence principale, j'ai vu 2 techniciens didderents (2X 1 heure)... et aucun n'a réussi
C'est sur que s'ils étaient competents , ils y arriveraient. de plus je n'ai pas acheté le Qtek chez eux , donc ils 'en foutent un peu

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 14:43:07  profilanswer
 

n°26756
cricri133
Posté le 13-03-2007 à 16:48:39  profilanswer
 

bon salut tout le monde, donc ne vous inquietez pas sfr sont incompétents pour la config de portable, en tout cas moi g acheté un qtek 9600 (sfr v1605) et ils m'ont assuré 2 fois que le wap etait impossible et de plus ça commençait a devenir chaud - 2 fois une femme 2 fois une balourde qui parlait a peine le français ptdr..... ils m'ont assurés de changer ce portable..... mdr
 
donc la config je l'ai réussi, pas de souci, mais je voulais savoir si avec mon abo canalsat-vodafone illimité quej e viens de souscrire, le wap etait illimité enfin si j'allais pouvoir aller sur le net tout en passant par le wap de vodafone ?
 
merci d'avance
 

n°26757
nico4731
Coco d'Agen (47)
Posté le 14-03-2007 à 00:32:59  profilanswer
 

fl-run -> je me doute quand meme que tu as du passer un bon moment a le configurer...
Lorsque tu te connectes, c'est bien le bon point d'accès que tu as crées qui se connectes ? c'est difficile d'aider quelqu'un sur un forum...je l'aurai dans les mains, cela serait bien mieux...
C'est quoi qui ne fonctionne pas, la connexion qui ne s'établit pas, ou la recherche d'un site qui n'aboutit pas ? déja çà éliminerait pas mal de chose, c'est peut etre un probleme de DNS...
Essayes de mettre le port 8080 à la place de 9201.
 
C'est sur que pour moi par exemple, configurer la téléphone par téléphone, ce n'est pas très facile car on n'a pas les menus exatcs sous les yeux, mais une fois le téléphone dans les mains, c'est assez simple...
 
cricri33 -> Pour le forfait avec canalsat, il n' y a que le portail vodafone qui est illimité...donc ce sera hors forfait sorti de ce site...bref ce forfait est seulement fait pour ceux qui sont fou de télé sur mobile, c'est tout...


---------------
FeedBack.
n°26758
fl-run
Posté le 14-03-2007 à 07:30:18  profilanswer
 

nico4731, pour te repondre...
 
1 - Voici ma configuration, comme indiquée au début du post, mais modifié pour notre proxy Réunion :

HTTP : 010.000.224.161 port 8080  
WAP : 010.000.224.161 port 9201  (ou port8080... idem, pas mieux!)
Wap sécurisé : 010.000.224.161 port 9203

 
- J'ai fait la manip de modification du registre comme indiqué
----------------  
- J'ai l'impression que la connexion wap GPRS se fait bien, car quand j'appelle une page web depuis IE: (par ex : http://www.google.com)
 
connexion a wap
connexion a GPRS....
enbas de l'écran : connexion / recherche
au bout de 30 secondes apparait le message d'erreur :
"impossible d'afficher ou de telecharger la page. la connexion est perdue"
------------
Si j'appelle une page du style : wsp://wap.srr.fr
le message qui s'affichera au bout de 30s est :
"la page recherchée est introuvable en raison d'une erreur inconnue 0x80088000"
-------------
Si je clique en haut sur l'icone connectivité [E]:
il est inscrit wap(GPRS).... avec un compteur qui defile en secondes
les cases a cocher valides sont "deconnecter" et "masquer" (ce qui me fait penser que je suis bien connecté a qq chose !...)
-------------------------
-------------------------
2 - Bien sur... impossible aussi de configurer les mms...

n°26759
Ralaerial
Posté le 14-03-2007 à 08:09:36  profilanswer
 

Finalement FL RUN je suis dans la meme situation que toi !
 
Pas de WAP ni de MMS !  
 
Malgré essaie de configuration d'un technicien SFR CASTEL qui avait le meme telephone !
 
J'ai exactement les messages que toi.Les MMS je les recois mais impossible de telecharger l'image qui va avec.
 
Donc c'est trop bizard surtout que j'ai acheter avec sfr et sur la boite c'est écrit mobile configurer WAP WEB et MMS tu parle ouai !

n°26760
fl-run
Posté le 14-03-2007 à 09:20:05  profilanswer
 

Ralaerial
Tu as acheté le S200 chez SFR, tu dois donc exiger qu'ils te le configure !!! Sois ferme (voire menacant !!) avec eux
(moi, je ne peux trop rien dire,car je n'ai pas acheté le S200 chez SFR)
------
Je compte sur toi pour faire un scandale chez SFR s'ils n'arrivent pas a configurer ta machine (publicité mensongère, repression des fraudes, etc...)
Je pense qu'il y a à St Denis, un "responsable" des techniciens SFR  : c'est à lui de prendre l'affaire en mains et de faire le necessaire pour te configurer le telephone (et pas aux techniciens "minables" a qui on a eu a faire jusqu'a présent, toi et moi)
... et je compte sur toi, une fois que ca marchera, pour me dire quelle est la bonne configuration.  
Merci d'avance
-------------
Pour MMS, exact, comme toi : texte mais pas d'image

n°26761
Ralaerial
Posté le 14-03-2007 à 11:07:11  profilanswer
 

Je repars demin pour essayer à nouveau ! Je te tiens au courant !
 
Comment savoir quand un site est site est WAP ou WEB ?


Message édité par Ralaerial le 14-03-2007 à 11:08:15
n°26762
fl-run
Posté le 14-03-2007 à 11:56:45  profilanswer
 

Avec le wap, sur mon k750, il y a certains sites auquels je n'arrive pas a acceder... mais difficile de dire pourquoi
Mais je dirais 90% des sites sont accessibles avec le wap
---------------
Sur mon K750i, pour surfer sur le wap, j'utilise opera mini (browser gratuit : vraiment bien !)
--------------
je te laisse mon adresse mail en MP, merci de faire de meme, ca parmettra de poursuivre cette conversation sur la configuration du "S200 péi", sans que ca encombre la discussion, avec nos problemes reunionnais

n°26763
fl-run
Posté le 14-03-2007 à 11:59:01  profilanswer
 

Tu vas aller chez SFR ou ? A St denis ? Moi c'est a St pierre que je suis tombé sur "des flèches " !!

n°26764
nico4731
Coco d'Agen (47)
Posté le 14-03-2007 à 14:04:35  profilanswer
 

Bon apparemment, fl-run, tu es bien connecté, c'est une bonne chose.
Si à la place de taper http://www.google.fr, tu tapes http://66.249.93.104
Cela fait la meme erreur, ou cela affiche une page ?

 

Tu peux essayé aussi Ralaerial si tu as les memes messages.


Message édité par nico4731 le 14-03-2007 à 14:08:16

---------------
FeedBack.
n°26765
fl-run
Posté le 14-03-2007 à 14:09:17  profilanswer
 

idem !!...
---------------
recherche
"impossible d'afficher ou de telecharger la page. la connexion est perdue"
--------------
J'ai essaye opera mobile a la place d'IE : pas mieux , pas de page qui s'affiche


Message édité par fl-run le 14-03-2007 à 14:10:52
n°26766
Ralaerial
Posté le 20-03-2007 à 08:57:24  profilanswer
 

Bonjour en faite sur le wap en grand nombre de site est accessible il suffit de mettre à la place de http ===> wsp c'est ça ?  
 
Merci

n°26767
fl-run
Posté le 20-03-2007 à 17:22:02  profilanswer
 

Non, sur mon K750, j'inscrit juste www. etc... sans mettre ni wsp , ni http

n°26768
LightKyle
Posté le 21-03-2007 à 09:42:12  profilanswer
 

Moi j'ai un problème original. :o
La connexion se fait toujours bien, mais des fois après ça marche ou ça marche pas. :o
En fait, sur certaines connexions, une fois la connexion 3G ou hsdpa établie, j'ai beau essayer de me connecter à n'importe quel site, le proxy me renvoie toujours 0 octet.
Alors que des fois, sur d'autres connexions, tout se passe bien, et IE m'affiche bien que je reçois XX octets.
J'ai fait plein de tests, j'ai même désactivé le hsdpa pour voir, mais j'ai pas encore trouvé de lien de cause à effet, ça m'a l'air super aléatoire.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°26769
LightKyle
Posté le 25-03-2007 à 13:09:22  profilanswer
 

http://mobisit.blogspot.com/
Pour les intéressés, ipop. :o
Ca permet de se connecter à un serveur pop/smtp via le proxy web (sur le port 8080) de SFR.
J'ai essayé en coup de vent, ça a l'air de marcher (visiblement ça passe par un serveur intermédiaire, cf les signatures laissés aux mails envoyés via ce moyen).


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°26770
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 29-03-2007 à 16:17:32  profilanswer
 

up.
alors attendez:
vous disposez d'un abo qui vous permet le wap en illimité. comme le wap ça pue, moyennant une petite manip (cf page 1), vous arrivez à surfer sur les sites en HTTP en illimité?  :ouch:  
donc vous lancez IE ou Netfront depuis le pdaphone et puis "roulez jeunesse" ?  :heink:  
Vous rigolez ou quoi?

n°26771
paskwal
Posté le 29-03-2007 à 21:54:07  profilanswer
 

pmusa a écrit :

up.
alors attendez:
vous disposez d'un abo qui vous permet le wap en illimité. comme le wap ça pue, moyennant une petite manip (cf page 1), vous arrivez à surfer sur les sites en HTTP en illimité?  :ouch:  
donc vous lancez IE ou Netfront depuis le pdaphone et puis "roulez jeunesse" ?  :heink:  
Vous rigolez ou quoi?


non c exactement ça

n°26772
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 30-03-2007 à 21:14:47  profilanswer
 

:ouch:  
 
J'éviterai de crier l'info sur tous les toits à votre place. Si ça passe par les oreilles de SFR, il leur faudra moins de 10 secondes pour colmater ça...  [:airforceone]  
 
 
Vous pouvez aussi telecharger des fichiers et tout et tout? [:dawa]

n°26773
LightKyle
Posté le 30-03-2007 à 21:26:43  profilanswer
 

Bah ça marche depuis des années. :o
Et puis je doute fort que SFR puisse faire quoi que ce soit.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°26774
Ralaerial
Posté le 02-04-2007 à 11:24:11  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Moi quand je suis connecté au wap et que je vais sur www.tf1.fr par exemple effectivement j'arrive sur la page d'acceuil de tf1 mais au momment de naviguer sur les pages du site ça me mets "Page introuvable" donc non 90 % des sites ne sont accessibles pas par le wap.
 
Une solution ?  
 
Merci.

n°26775
LightKyle
Posté le 02-04-2007 à 12:54:44  profilanswer
 

Heu j'ai testé le site de TF1 & j'ai pas eu de souci.
Mais le site de TF1 est un peu bordélique.
 
Tu navigues bien via Pocket IE ou par exemple Opera Mini ?


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°26776
Ralaerial
Posté le 03-04-2007 à 15:13:14  profilanswer
 

Je navigue avec IE et connecté au wap !
 
De plus qu'importe le site les plus connus meme chose ! On arrive sur page d'acceuil et au momment de naviguer à l interieur du site , message : page introuvable !

n°26777
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 04-04-2007 à 14:44:02  profilanswer
 

si je souscrit à l'option waop illimité chez sfr et je rentre le paramètre plus haut et je connecte mon pda via l'usb sur le pc et que partage ma connexion, est-ce que j'aurait accès au web avec mon pc!
 
En fait, c'est faire se servir du pda comme modem 3G/3g+ (j'ai un s300+)

n°26778
paskwal
Posté le 04-04-2007 à 20:46:13  profilanswer
 

Spyder-corrado a écrit :

si je souscrit à l'option waop illimité chez sfr et je rentre le paramètre plus haut et je connecte mon pda via l'usb sur le pc et que partage ma connexion, est-ce que j'aurait accès au web avec mon pc!
 
En fait, c'est faire se servir du pda comme modem 3G/3g+ (j'ai un s300+)


 
EUh, il me semble que l'option n'existe plus en illimité...

n°26779
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 04-04-2007 à 21:02:06  profilanswer
 

oki merci!

n°26780
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 06-04-2007 à 23:42:35  profilanswer
 

Apparemment y'avait la même faille avec Orange qui proposait une offre "surf illimité" reservé uniquement à son portail "Orange World". Donc on pouvait rentrer partout en http. Des gens en ont profité pour l'inserer dans des pc card, trankilou... 3 mois après, paf, 240€ hors forfait, enjoy.  :) Alors qu'avant c'était noté comme du traffic illimité gratos dans leur suivi conso...
Moi je ferais gaffe parce que rien ne leur interdit de vous facturer ce qui n'est pas prévu dans l'offre.  :non:

n°26781
LightKyle
Posté le 07-04-2007 à 00:02:30  profilanswer
 

Bah chez SFR c'était pas une faille cette option là à l'époque. :o
C'était l'option "wap illimité", pas limité au portail sfr. Et ceux qui ont gardé cette option, ben heu ils en bénéficient encore. :o
L'option actuelle, oui, c'est de l'illimité sur le portail, théoriquement pas ailleurs.


Message édité par LightKyle le 07-04-2007 à 00:02:57

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°26782
Bob_v2
Posté le 14-04-2007 à 20:17:20  profilanswer
 

Salut a tous, vous surfer depuis longtemp avec le wap illimité ?  
Par ce que j'ai suivi la procedure avec un S300+ et ca marche super bien,meme trop bien :ouch:  
j'avou que j'ai peur de recevoir une facture salé comme le dit pmusa...

n°26783
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 14-04-2007 à 22:59:21  profilanswer
 

comment ta fé bob.tu peux m'expliquer dans les détails?ta partagé ta connexion avec le pc?tu surf sur tous les sites web?

n°26784
Bob_v2
Posté le 15-04-2007 à 12:56:14  profilanswer
 

Bah en fait il faut suivre l'explication de Art3F@cT, tu fais exactement ce qu'il dit et ca roule XD
enfin c mieux si tu as un forfait wap illimité, pour la douloureuse...
J'ai pas encore partagé la connexion avec le pc mais je vais m'y mettre ;)

n°26785
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 15-04-2007 à 13:43:51  profilanswer
 

c qui m'interesse la partage de la connexion sur le pc pour pourvoir surfer sur le web!tiens moi au jus dès que tu as tester!

n°26786
Bob_v2
Posté le 16-04-2007 à 04:19:17  profilanswer
 

Bon c'est tres simple en fait pour surfer sur le PC winXP avec la connexion du s300+, il faut :
 
- Partager la connexion sur le ppc dans Demarrer > Programmmes > Partage internet
"connexion au pc" mettre le type de connexion : bluetooth ou USB (bluetooth dans mon cas)
"connexion au réseau" la connection "wapsfr" ou autre nom enfin celui que tu as entré...
Puis "Connecter", voila pour la partie pocketpc.
 
- Sur le PC fixe/portable, explorer les services du pocket PC (favoris bluetooth) et choisir "Network access point".
Une fois connecté, parametrer la partie reseaux de Firefox/IE avec l'adresse du proxy 195.115.25.129 port 8080
 
Hehe ca marche ! :D  
 
Je sais pas si c'est bien clair mais avec ces parametres ca doit marcher


Message édité par Bob_v2 le 16-04-2007 à 04:20:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC 
Plus de sujets relatifs à : WM5 + wap sfr illimité = surf gartuit sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR