Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

transfert vcal impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°112116
noldus
Posté le 28-01-2007 à 20:48:34  profilanswer

Bonjour à tous, et pendant qu'il en est encore tant, bonne et heureuse année 2007  :)  

Voici mon souci de début d'année.

Mon Tx étant en SAV (subitement: plus de démarrage  :cry: ) je cherche à m'envoyer sur mon pc perso certains évènements du boulot. Mais le choix de "transférer sous forme de Vcal" ne donne rien  :??:  

Comme je n'utilise que Palm Desktop et outlook express et non Outlook, j'ai donc supprimé Outlook. (il m'est arrivé que les fichiers que je m'envoie ne s'ouvrent pas avec palm mais avec outlook). Cela ne change rien, je n'ai pas de mail qui se prépare avec l'évènement.

L'aide en ligne décrit évidemment la chose très bien quand ça fonctionne  :ange: , et je n'ai rien trouvé sur Google. Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 20:48:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
[WM 5] Impossible de synchro les notes[Outlook 2007] Synchro PDA Windows Mobile 5 impossible
connection internet impossibleAxime X50V WM5 connexion impossible internet via tel portable
impossible à transférer carte routière sur carte 1G?connection internet impossible avec Htc P3300
impossible d'installer de nouveaux programmes!!!![HX 4700] connexion a skype impossible
Eten G500 impossible de démarrer à froisVitesse de transfert de fichiers
Plus de sujets relatifs à : transfert vcal impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR