Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  impossible d'installer de nouveaux programmes!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer de nouveaux programmes!!!!

n°109797
ngc3773
Posté le 18-03-2007 à 21:30:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un Mio A201 (WM5), et, depuis peu lorsque je veux installer un nouveau programme (en specifiant bien que je veux effectuer l'installation sur ma SD Card!), il m'en empeche en me mettant une erreur 'mémoire de stockage insuffisante'!!!  
Il ne me reste en fait que 3 Mo en mem de stockage, bien que 99% de mes softs soient installés sur ma SD card
Comment faire pour augmenter cette p*****n de mem de stockage, et pourquoi est elle aussi pleine, et surtout pourquoi m'empeche telle d'installer tout nouveau programme meme sur ma SD!!!
 
Un grand merci à celui qui saura résoudre mon prbl, car il me rest 1 Go de libre sur ma carte, et je suis pourtant bloqué sans pouvoir faire évoluer mon PDA!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 21:30:20  profilanswer
 

n°261690
bean kenob​i
Un clavier AZERTY en vaut deux
Posté le 10-04-2008 à 15:55:15  profilanswer
 

Pour accéder à l'écriture sur ta SD, il a besoin d'espace sur la mémoire interne... elle sert de tampon.
 
Libère de l'espace sur ta mémoire interne et ça passera. Et profites-en pour ne plus réutiliser cet espace, ça évitera que le problème ressurgisse à l'avenir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  impossible d'installer de nouveaux programmes!!!!

 

Sujets relatifs
[HX 4700] connexion a skype impossibleEten G500 impossible de démarrer à frois
Peut on installer windows mobile 5 sur ipaq h 1940?palm TE : synchro calendrier impossible et perte de données
Installer un prog' sous WM2003impossible de charger la batterie de mon acer n50 que faire????
comment installer un logiciel sans synchro pc (sompy)Comment éviter de lancer des programmes en conversation avec mon PDA
HTC 3600 (SFR S300+) et Motorola H500 - Connexion ImpossibleMio et viamichelin : Impossible à choisir
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer de nouveaux programmes!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR