|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPAQ RX3715 |
---|
freeman59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 13:27:45 |
The_enD GT : xBeNoUzE | et on fait comment pr avoir la reduc en plus ? --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
burtonsnowboard Ass licker | Question au fait
|
freeman59 | marche pas chez Dell :
|
nighthawkii | t'as essayé de suivre mon tuto en mettant IP automatiques (DHCP) ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kenpap |
|
burtonsnowboard Ass licker | QQ'un a t il acheté un étui pour cette belle bete ?
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 16:39:51 |
nighthawkii | oui c'est normal, regarde la FAQ : http://tinyurl.com/dbq8m Message édité par nighthawkii le 22-06-2005 à 01:07:00 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cool | Merci.
|
nighthawkii | il faut que tu mettes le .cab ds le pda puis que tu cliques dessus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fiftie | oki d'acc, je te remercie.
|
sssebouilleee Yes we can |
|
mrnegre |
|
honey | drapeau |
mrnegre | Up |
mrnegre | Une protection d'ecran ça rassure et ça coute que dalle à faire en suivant cette méthode qui offre une finition impeccable.
|
mrnegre |
|
hansenfred | Ok merci ca a marché mais pas avec le soft reset mais le Hard reset ! la c est niquel et en + j en ai profité pour mettre la rom a jour ! |
mrnegre |
|
hansenfred | Je sais plus trop la version de la rom était celle que j'avais d'origine ! |
alcynoos44 |
|
sebouze | J'ai trouvé !! J'ai simplement remis à jour le firmware de la freebox (débrancher 4 fois de suite) et tout marche à merveille (MSN, IE plus rapide,...) |
Publicité | Posté le |