Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tablettes Ibook Iliad et Irex de 4dconcept

n°325306
vikio68
Posté le 11-12-2008 à 09:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça ne sert a rien de changer, puisque c'est la meme ...  

je ne sais pas ce que tu veux dire par caler la page ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 09:41:53  profilanswer

n°325322
HERALD
carpe diem
Posté le 11-12-2008 à 11:21:16  profilanswer

En fait SI tu mets une page en zomm 130%, calé sur le haut de l'image..donc tu as une certaine position de zoom bien définie, ma question est de savoir SI tu passe à la page suivante, est-ce que le zoom reste bien, OU le zoom nouveau est à refaire stp?

---------------
herald
n°326055
vikio68
Posté le 13-12-2008 à 17:15:04  profilanswer

alors herald, ta eu ton iLiad ou pas encore??

n°326056
vikio68
Posté le 13-12-2008 à 17:15:55  profilanswer

HERALD a écrit :

En fait SI tu mets une page en zomm 130%, calé sur le haut de l'image..donc tu as une certaine position de zoom bien définie, ma question est de savoir SI tu passe à la page suivante, est-ce que le zoom reste bien, OU le zoom nouveau est à refaire stp?

non, passer a la page suivante n'a pas besoin de nouveau zoom

n°326066
HERALD
carpe diem
Posté le 13-12-2008 à 17:57:55  profilanswer

Ouf...te voilà! (je me demandais quoi...)
je viens d'avoir mon illiad , et je fais mes premiers pas...pas évident!!
Déjà la notice, comment l'imprimer stp?
Ensuite , relié à mon PC , je ne vois pas ma carte flash!(à l'explorateur du pc)
D'autre part, je n'arrive pas à lire les fichier de Google et Galica...gênant cela..il charge mais ne les restituent pas!!!
Tu peux pas m'appeler au numéro que je t'ai déjà donné stp ..car je suis un peu "inquiet"!
Merci d'avance.

---------------
herald
n°345125
makarios
Posté le 18-02-2009 à 14:20:56  profilanswer

Bonjour !

Je possède depuis presqu'un an déjà un Cybook. C'est un très bon lecteur d'ebook. Mais en voyant les caractéristiques des tablettes Irex et en particulier le DR 1000 S, j'ai bien envie de changer (quoique le prix me freine un peu). En effet le format 10,2" et les possibilités de prise de notes conrrespondent parfaitement à mes besoins. J'utilise le lecteur pour mes notes de présentation lors de réunions.

Depuis que j'ai le Cybook, je n'impirme presque plus de documents, si en plus je peux prendre des notes directement sur la Tablette, c'est le Top !  :bounce:  

Mais à propos de la prise de note est-ce fluide et réactif ?
Avez-vous essayé le logiciel de reconnaissance d'écriture ?
Peut-on annoter sur tous les formats, Mobipocket, html... ?
Le multitâches est-il vraiment fonctionnel ?
Est-ce que ça plante ? (ca fait mauvaise impression quand on fait une présentation  :sweat: )

Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ebook, lequel chosir , à ce jour (Sony, Cybook ou Iliad ? 
Plus de sujets relatifs à : Tablettes Ibook Iliad et Irex de 4dconcept

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR