Bonjour,
Mon patron a acheté un HP IPaQ 2110.
Sa secrétaire est chargée de gérer son agenda via Outlook 2002.
J'ai installé ActiveSync sur le PC de la secrétaire pour effectuer les synchros.
Tout se passe bien sauf 2 choses :
1. Le calendrier du PocketPC n'affiche pas les catégories en couleur comme le faisait son précédent Palm Tungsten (ha la crise, il est proche de l'infarctus...), y a-t-il une solution (gratuite) pour pallier ce problème ?
2. Comment puis-je faire en sorte que les catégories se synchronisent ? Je m'explique : Si la secrétaire note un rendez-vous comme faisant partie de la catégorie "Bureau" lorsqu'elle le saisit dans Outlook, je voudrais qu'il fasse partie de la catégorie "Bureau" sur le PocketPC. Là encore, y a-t-il un moyen d'y parvenir ?
Merci pour vos réponses, il est à deux doigts de repasser chez Palm.
PS : Je ne pourrais lire vos réponses que d'ici vendredi, je suis en déplacement, désolé.