|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Support voiture pour Loox720 |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 15:06:56 |
nighthawkii | tiens, ici tu en trouveras : http://cricel.com/shopdisplayprodu [...] UNIVERSELS --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hdophan |
|
Adelscott | je ne me suis pas taté longtemps, la CB a deja chauffé |
hdophan |
Message édité par hdophan le 27-04-2005 à 00:02:23 |
Adelscott | Moi je ne sais pas ce que ca va donner dans ma 147, le tableau de bord est tellement haut
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Adelscott | Ahah ok c'est toi qui a la plus grosse |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 27-04-2005 à 00:22:57 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 00:21:56 |
Adelscott | merci du conseil
|
hdophan |
|
nighthawkii | c'était pour déconner car vous citiez vos caisses , sinon j'ai une fiesta Message édité par nighthawkii le 27-04-2005 à 21:17:21 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Adelscott |
|
nighthawkii | tiens nous au courant dès que tu as essayé, ca m'intéresse de savoir pour le TMC (s'il y a bcp d'infos, régulières, ...) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Adelscott | j'espere que ca fonctionne bien le TMC, vu le prix que j'ai payé pour le recepteur
|
ymlelay |
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
Adelscott | Ouais merci j'ai vu ca hier soir en fait. A partir d'une photo d'un pda sur le web je me suis dit "tiens c'est quoi ce support, je ne connais pas cette marque". Et puis apres sur le site web j'ai vu qu'ils en faisaient des specifiques pour ma voiture et mon pda.
|
akyrio | c'est pas du tout le meme prix!
|
Adelscott |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vitesse de connexion avec un PPC LOOX720 | Lecteur MP3 en voiture |
support auto horizontal | support voiture (iPAQ 4150 si possible) |
Support voiture pour rx3715 ET gps tomtom | support de fixation pour ipaq 2410 |
Problème avec le bluetooth et le support pour voiture | |
Plus de sujets relatifs à : Support voiture pour Loox720 |