Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Réseau Ordinateur + PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau Ordinateur + PDA

n°148490
AlainR2
Posté le 03-09-2005 à 10:05:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un organiseur DELL AXIM 50V. Je dispose d'un routeur modem wi-fi Netgear et deux ordinateurs. Un ordinateur de bureau et un ordinateur portable.
Les deux ordinateurs sont dans le même "groupe de travail". Ils peuvent communiquer entre eux et avec internet par l'intermédiaire de leurs cartes wi-fi.
J'ai réussi à aller sur internet avec l'organiseur. Par contre, je ne sais pas comment faire entrer l'organiseur dans le même "groupe de travail" que les deux ordinateurs afin qu'ils puissent communiquer entre eux et échanger des fichiers par exemple. Est-ce possible?  
Merci par avance pour toute aide et conseil. AlainR2

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 10:05:49  profilanswer
 

n°148491
xpboss
Posté le 03-09-2005 à 10:24:15  profilanswer
 

PocketLAN permet cela : http://www.pdafrance.com/articles/ [...] tpc&id=162
 
 Il est surement possible de réaliser ceci manuellement mais je n'ai jamais essayé ;)

n°148492
AlainR2
Posté le 03-09-2005 à 11:06:27  profilanswer
 

Merci beaucoup. Je vais essayer. AlainR2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Réseau Ordinateur + PDA

 

Sujets relatifs
Ecran souple et PDAPage internet et PDA
quel PDA GPS acheter?problème réseau orange... ?? et vous ?
[Topic Unique] creer réseau pda ipaq 1940 BT/pc portable wifi/BTVenez parler du plu gros probleme reseau de la journée du 11/09/06
[Resolu] PDA Loox 720 & Oreillette Jabra BT250vRestauration d'image d'un PDA vers un autre
Existe t'il des PDA chez SFR ?[Performance PDA] Comment évaluer # pdas?
Plus de sujets relatifs à : Réseau Ordinateur + PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR