Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quelle est la différence entre pocket backup et backup d'activesync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la différence entre pocket backup et backup d'activesync

n°162954
tapon
Posté le 11-11-2004 à 17:36:59  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
Je suis un newbie complet sur le sujet : j'ai subi un hard reset de mon ppc après 1/2 journée à passer à installer des applis.  :(  
Donc, outil de backup indispensable.
 
J'ai vu que sur Activesync, il y a un tel ouitl. Une petite recherche me montre aussi qu'il existe un outil dédié pocket backup.
 
Qu'est-ce que ne fait pas l'outil d'activesync ?...
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 17:36:59  profilanswer
 

n°162955
esteban74
Posté le 11-11-2004 à 20:23:10  profilanswer
 

Si je me trompe pas, la backup par ActiveSync faire une copie de toute la memoire de iPAQ tandis que le programme de backup du pocket iPAQBackup copie uniquement les données "sensibles" (carnet d'adresses, calendrier, My Document, base de registre)
 
Au passage le iPAQ File Store est sauvegardé sur une batterie secondaire non ? donc normalement elle est encore active pendant qqs temps apres la decharge de la batterie principale ??
 
Esteban74

n°162956
tapon
Posté le 11-11-2004 à 20:33:06  profilanswer
 

Après renseignement complémentaire, il semble bien qe tu as raison.
Activesync me convient néanmoins pour débuter...
Merci !

n°162957
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-11-2004 à 14:52:24  profilanswer
 

esteban74 a écrit :

Si je me trompe pas, la backup par ActiveSync faire une copie de toute la memoire de iPAQ tandis que le programme de backup du pocket iPAQBackup copie uniquement les données "sensibles" (carnet d'adresses, calendrier, My Document, base de registre)


 :non: J'ai fait pas plus tard qu'hier un backup dans mon pocket, et j'ai vu passer tous les fichiers de Tomtom ... le backup compresse faisait plus de 5 Mo sur mon iPaq avec juste Tomtom installe apres un hard reset !
 
PS : Mais cela dit je fais aussi des backups depuis ActiveSync de temps en temps ...

n°162958
esteban74
Posté le 12-11-2004 à 18:13:50  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

:non: J'ai fait pas plus tard qu'hier un backup dans mon pocket, et j'ai vu passer tous les fichiers de Tomtom ... le backup compresse faisait plus de 5 Mo sur mon iPaq avec juste Tomtom installe apres un hard reset !
 
PS : Mais cela dit je fais aussi des backups depuis ActiveSync de temps en temps ...


Apres verification .. c vrai : c'est dans les options avancées de iPAQ, dans la rubrique "Données du Systeme" (enfin on met ce qu'on veut :-)
 
Par contre mes backups sont pas < a 15 MB (pourtant j'ai pas grnad chose dessus opur l'instant)

n°162959
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-11-2004 à 23:35:46  profilanswer
 

esteban74 a écrit :

Apres verification .. c vrai : c'est dans les options avancées de iPAQ, dans la rubrique "Données du Systeme" (enfin on met ce qu'on veut :-)
 
Par contre mes backups sont pas < a 15 MB (pourtant j'ai pas grnad chose dessus opur l'instant)


 
En plus l'avantage du backup iPaq c'est qu'il peut se declencher tout seul sous un certain niveau de batterie, pratique si on oublie de recharger son iPaq pendant un certain temps ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quelle est la différence entre pocket backup et backup d'activesync

 

Sujets relatifs
Pocket loox 420, WIFI et Liveboxsynchro Palm 3 avec outlook et pocket mirror
Pocket Outlook et rappelsQuel agenda pour Pocket pc en français ?
Pocket PC avec SDCARD n'acceptent pas toutes les capacités?peut on recevoir les mail sur pocket?
quel pocket pc qui permetrais de regarder des DIVX ...Difference entre arm, arm2000 arm2002 ?!
Différence entre Palm et Pocket PC 
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la différence entre pocket backup et backup d'activesync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR