Je cherche le PDA idéal (et meilleur rapport qualité/prix) concernant l'ergonomie (joystick ? joypad ? clavier stylet boutons) pour jouer et télécharger des vieux jeux mégadrive dessus
Merci de me répondre
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 07:36:16
Omer.s
The Homertrix
Posté le 16-02-2007 à 21:08:23
Une PSP ?
Tu peux jouer aux jeux psone dessus
blob
In vino veritas
Posté le 16-02-2007 à 23:41:43
A la base un PDA c'est pas fait pour jouer je crois. Il y a les nintendo GBA, DS, et la Sony PSP pour ça.
PacoDL
Posté le 18-02-2007 à 14:54:47
Le Asus A620BT reste de loin le plus maniable de part son bouton directionnel permettant des directions extrêmement fluides.
> "A la base un PDA c'est pas fait pour jouer je crois."
A la base, un PC, c'était pas fait pour jouer non plus...
Il me semble que les PDA ont autant de qualité (techniques) que la Nintendo DS n'en a (surtout d'un point de vue tactile).
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 18-02-2007 à 19:33:00
Le Dell x51v avec son contrôleur graphique (pour ne pas dire une carte graphique 3D), l'Intel 2700G, est aussi une option à regarder.
Dans le genre contrôleur graphique pour PDA & co, le nVidia GoForce5500 à l'air d'en avoir sous le capot :
--> http://www.pdafrance.com/news/2007 [...] orce-5500/ vivement que des PDA (des vrais !, pas des machins avec des écrans de 2.8', ou des claviers) l'intègrent ...
J'ose meme pas imaginer l'autonomie de l'engin qui embarquera cette puce. Ce controleur graphique, plus un X scale 624 MHx a fond, plus le bluetooth activé, avec le retroeclairage a fond, a mon avis, les batteries ne vont guere apprécier.
leoncasula
Posté le 21-02-2007 à 14:06:41
Laiise tombé le jeux sur PDA, c'est vraiment pas fait pour ca.
J'ai un peu tout essayé sur mon axim x51 et ca vaut rien.
par contre regarder des film/séries c'est le pied.
Dans le genre contrôleur graphique pour PDA & co, le nVidia GoForce5500 à l'air d'en avoir sous le capot :
--> http://www.pdafrance.com/news/2007 [...] orce-5500/ vivement que des PDA (des vrais !, pas des machins avec des écrans de 2.8', ou des claviers) l'intègrent ...
Laiise tombé le jeux sur PDA, c'est vraiment pas fait pour ca.
J'ai un peu tout essayé sur mon axim x51 et ca vaut rien.
par contre regarder des film/séries c'est le pied.
A propos de film, comment fais tu (si c'est possible) pour bénéficier de la totalité de l'écran? J'ai un Tx et l'image est vraiment petite dessus (je veux dire en plus de la réduction inhérente à la taille de l'écran, j'ai toujours deux bandes noires enormes au dessus en en dessous, un peu comme un film en 16/9 sur une télé de 36cm en 4/3...) Evidemment j'ai le même souci même si je pivote l'image
A propos de film, comment fais tu (si c'est possible) pour bénéficier de la totalité de l'écran? [...]
ben avec les écrans de PocketPC qui sont en QVGA (=320*240) ou VGA (=640*480), il n'y a qu'à les regarder en mode "paysage", il n'y a alors qu'un peu de bande noir en haut et bas (le QVGA/VGA c'est pas du 16/9e...) ... enfin selon les proportions exactes de la vidéo :
Rhâ moi c'est pas un pocket PC mais un Palm. Cela étant la elles sont tout à fait visibles tes vidéos (même la première). J'ai pas de photo sur moi mais je te montrerai ça n'a rien à voir. Les bandes st bien plus grosses au dessus et en dessous, et sur certains films il y en a même sur les côtés!