Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

quel P D A choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quel P D A choisir ?

n°122105
justine55
Posté le 25-07-2006 à 23:57:47  profilanswer

Tout d"abord BONJOUR ; je suis nouvelle sur ce forum ; j'ai 54ans je suis Lorraine et je me prenomme DANIELLE.Mon métier m'oblige a beaucoup bouger en effet je suis enquétrice . Je voudrais juste poser une simple question . Quel est le pda qui me conviendrait le mieux sachant que je n'en aurai besoin que pour noter mes rendez vous et mes etudes au fur et a mesures qu'elles sont effectuées . Je vous remercie pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 23:57:47  profilanswer

n°122106
nighthawki​i
Posté le 26-07-2006 à 00:15:43  profilanswer

si c'est majoritairement pour prendre des notes, tous peuvent convenir ; maintenant si tu préfères un clavier, tu peux en ajouter avec un clavier infrarouge (5€ sur ebay)

Au niveau des modèles, il vaudrait mieux opter pour un modèle non-vga qui aura une meilleure autonomie que les vga.

Tu peux regarder du coté du dell axim x51 basique (surtout si tu n'as pas besoin de wifi / BT), ou bien du coté du loox n500 qu'on trouve à environ 200€ et qui intègre un gps : http://monsieur-prix.com/listing/gen/J000115823.html ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°122107
Mengsk
Posté le 26-07-2006 à 11:54:33  profilanswer

Bonjour à vous et bienvenue sur ce super forum !   hum   lol

Pour noter les rdv, pas de problème !
Mais il est vrai que si c'est pour écrire des études, penser obligatoirement au clavier "réel", infrarouge ou bluetooth, plutot que le clavier virtuel sinon ça va prendre des heures ;-)

n°122108
BlueAngel9​5
Posté le 26-07-2006 à 13:52:39  profilanswer

Un PDA avec GPS intégré aurait un intérêt par rapport à ton travail ?

n°122109
justine55
Posté le 26-07-2006 à 22:14:12  profilanswer

deja merci pour votre aide . en fait un gps aurait une utilité certes tres importante .  ce que je demande c'est un pda avec gps integre et qui me rende les mêmes services qu'un agenda papier : qui me rappelle mes rendez vous ; sur lequel je puisse noter l'avancement de mes enquetes  et egalement ma liste de courses perso. donc qui puisse me servir de pense bête  . J 'ose esperer que je me suis bien fait comprendre  . merci pour vos conseils

n°122110
BlueAngel9​5
Posté le 26-07-2006 à 22:37:11  profilanswer

Dans ce cas pourquoi pas un Asus 636N.

http://www.grosbill.com/fr/mobilit [...] 0459/ASUS-

n°122111
Mengsk
Posté le 26-07-2006 à 22:58:03  profilanswer

... éventuellement peut-être + abordable, ACER n35...?

n°122112
Slay
Posté le 26-07-2006 à 23:01:47  profilanswer

Je possède un A636N ( 370 € ) et un MIO P350 ( 250 € ).

Ils sont tout les deux tres tres bons, je pense que si il n'y a pas besoin de wifi et de bluetooth , le P350 est préferable.
Si tu as besoin du bluetooth et du wifi , le A636N est la machine de rêve  :love:  

Peut-être un petit plus pour le P350 qui a écran "granuleux" , on a donc l'impression de toucher une feuille de papier.

edit : mes prix sont les prix que j'ai payer en Belgique, sans logitiel de navigation  :D

Message édité par Slay le 26-07-2006 à 23:03:06
n°122113
satirik
Posté le 27-07-2006 à 19:33:08  profilanswer

justine55 a écrit :

deja merci pour votre aide . en fait un gps aurait une utilité certes tres importante .  ce que je demande c'est un pda avec gps integre et qui me rende les mêmes services qu'un agenda papier : qui me rappelle mes rendez vous ; sur lequel je puisse noter l'avancement de mes enquetes  et egalement ma liste de courses perso. donc qui puisse me servir de pense bête  . J 'ose esperer que je me suis bien fait comprendre  . merci pour vos conseils

chacun vend son propre pda ici :) mais comme l'a dit nighthawkii, TOUS LES PDAs conviennent, seul le prix, l'autonomie et en option le gps font la différence ... donc a vous de regarder.

tous les pdas ont un écran tactiles et ils peuvent tous prendre des notes ... écrites ou orales.

donc http://www.clubic.com/guide-achat- [...] e-pda.html a vous de choisir, en triant par prix ... en regardant les batteries : xxxx mAh , plus ce chiffre est grand et meilleur sera l'autonomie ... en général ca va de 1100mAh a 2100mAh

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

quel P D A choisir ?

Sujets relatifs
[orange] Quels forfait choisir ?[Topic Palm] Pourquoi préférer Palm os et quelle machine choisir ?
aidez moi à choisir mon pocket !!! HELP !!!Aider pour choisir un pocket pc
quel organiseur choisir ???Quel pdaphone choisir?
Choix d'un PDA je suis paumé (j'ai lu le topic que choisir)Lequel choisir ?Acer n311 ou LOOX n520?
Quel pda choisir ?[conseil d'achat] de l'aide pour choisir mon PDA gps !
Plus de sujets relatifs à : quel P D A choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR