|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : à quand un nouveau pda ? |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 01:06:50 ![]() ![]() |
nighthawkii | c'est un UMPC que tu veux là !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | prends un x51v sinon ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ventriloque | le x51v est extremement cher comparé au n560. si il y a un ppc dans cette résolution avec >=450mhz et wifi et <300 euros je suis preneur |
nighthawkii | 365 en ce moment le x51v --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ventriloque | ça reste cher par rapport au n560 à 420e
|
nighthawkii | Ben c'est le plus puissant, il a un processeur graphique intégré, mais pas de gps...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton | prds un HTC Artemis |
werthers | C'est sûr que tu ne trouveras pas un PDA comme tu veux à moins de 300, faut rester réaliste.. |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2007 à 09:37:59 ![]() ![]() |
nighthawkii | oui mais plus c'est miniaturisé et plus c'est cher ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ventriloque | la question est quand des nouveautés en pda |
satirik |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je dis peut-être une connerie, mais chez nokia, y'a pas le e90 qui pourrait répondre à tes besoins ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ventriloque | n'a rien dans les critères de ce que je recherche ton e90..
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un nouveau portable selon des critères donnés | Nouveau TomTom One ? |
Nouveau Samsung le D900 (pas E900) | Choix d'un nouveau telephone |
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : à quand un nouveau pda ? |