|
Auteur | Sujet : Problème windows CE 5 (Dell Axim X51v + tomtom 5) |
---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:07:04 |
fishton | moi ca ne marche aps sur mon X50v enfin c po grave --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
luckyski |
|
adolphe1970 |
|
fishton | Pfff
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
luckyski |
|
nighthawkii | +1 pour les sauvegardes, perso j'ai eu un hard reset il y a qq jours à cause d'une appli que j'avais installé, et bien en 10-15min j'avais récupéré mon pda comme il était grace à une sauvegarde de moins d'une semaine
Message édité par nighthawkii le 07-11-2005 à 01:17:16 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | c'est bizarre que tu n'es que 32Mo de RAM car normalement il en ont au mini 64Mo. |
gege38 Patate humaine |
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 10:56:09 |
luckyski | Quelqu un as t il mis windows ce 2003 seconde edition sur l'axim 51v?
|
berte16 | luckyski, je te prends ton x51v, si tu es en Région parisienne : mail moi à tralalapouetpouet@hotmail.com Message édité par nighthawkii le 08-11-2005 à 00:19:54 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
berte16 |
|
gege38 Patate humaine |
|
moostyk | Win Ce 5, est il compatible avec les logiciels de lecture Divx, et mp3, ainsi que des logiciels d'images ? |
fishton | oui av tcpmp sans pb
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
moostyk |
Message édité par moostyk le 08-11-2005 à 21:39:56 |
fishton |
moostyk | Et tout le monde parle de TomTom, mais qu'en est-il de Navgion MN5 sur WM5 ?? |
moostyk | ca me fais un peu eur cette histoire de tomtom 5 qui passe generalement :S |
fishton |
moostyk | Ké, merci des renseignements |
kiki91330 |
|
kiki91330 |
|
kiki91330 |
|
alanath | Il y a la ROM A04 WM2005 english qui date du 20/11
|
jmbmw |
|
nighthawkii | ca ne marchera pas, tout simplement --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Si seulement c'etait possible... |
jmbmw | Donc pas de patch dispo pour les OS français !! C'est ça ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec SPB Weather | Acer N50 et Windows mobile 5 |
[Resolu] Lire/ecrire en chinois sur un Axim 51v ? | HP HX 2490 / Dell X51V |
Probleme x50v .exe | Probleme avec mon D900 |
help probleme carte micro sd sur nokia 5300 | Probleme de reception d'appel SAGEM my501ci |
probleme de connexion nokia 3120 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème windows CE 5 (Dell Axim X51v + tomtom 5) |