Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  est-ce possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce possible??

n°110996
phildar11
Posté le 25-11-2006 à 14:27:56  profilanswer
 

bonjour,
 
voila le topo, je souhaite acheter un gps, notemment le Pocket LOOX serie N100 de fujitsu, petit, leger...bref pour une utilisation voiture, rando.
 
mais voila le hic, étant novice j'espere que vous pourrez me renseigner, je suppose que pour la randonner, il me faudra un logiciel de navigation cartographie et ce gps est equipé du logiciel "navigation 6" qui je crois ne fait que la route,  
 
donc est ce possible de rajouter un logiciel de cartophie sur ce genre de gps??? :??:  
 
merci bien de vos reponses!!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 14:27:56  profilanswer
 

n°110997
nighthawki​i
Posté le 25-11-2006 à 15:18:46  profilanswer
 

faut mettre carto explorer ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  est-ce possible??

 

Sujets relatifs
connection reseau wpa non possible[CONSEIL] Est il possible de mettre le tomtom5 sur mon GPS x930
Module GPS Kirrio ViaMichelin a 40 Livres : c'est possible ?connection wpa non possible
PDA et GPS : possible tout le temps ?retrouver un mobile perdu avec son imei est ce possible ?
Pack mobicarte pr abonnement ? possible ??Raser la mémoire d'un PDAPhone sous WM5, possible ?
tomtom possible sur un pocket loox n500 ?2 cartes Sim d'opé différents dans un seul portable est-ce possible?
Plus de sujets relatifs à : est-ce possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR