Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Raser la mémoire d'un PDAPhone sous WM5, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raser la mémoire d'un PDAPhone sous WM5, possible ?

n°106516
PacoDL
Posté le 05-06-2007 à 15:15:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Devant retourner mon Ipaq rw6815 au SAV, je souhaite enlever toutes les données stockées dessus avant.
 
Seulement, là où pour les versions antérieures un hard reset suffisait, je ne vois pas comment remettre l'état du PDA à zéro sous Windows Mobile 5 puisque les données persiste.
 
Une idée ???

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 15:15:47  profilanswer
 

n°106517
nighthawki​i
Posté le 05-06-2007 à 16:49:12  profilanswer
 

il y a une procédure pour faire un hard reset, regarde dans ton manuel ;)
 
n.b : peut-etre que dans les menus systèmes tu auras également qqch pour faire un hard reset ;)


Message édité par nighthawkii le 05-06-2007 à 16:49:47

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Raser la mémoire d'un PDAPhone sous WM5, possible ?

 

Sujets relatifs
problème mémorisation du proxy avec WM5Configurer un compte Push Mail sur son pda WM5 GrAtos !!
tomtom possible sur un pocket loox n500 ?Utilisation d'un PDAphone en Amérique du sud
Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de wm5 ?[WM5] Peut on faire disparaitre la barre du bas sur la page today ?
2 cartes Sim d'opé différents dans un seul portable est-ce possible?PDA WM5 et oreillette Bluetooth
est-il possible d'instaler skype sur un pda symbian[Conseil] A la recherche de mon pdaphone
Plus de sujets relatifs à : Raser la mémoire d'un PDAPhone sous WM5, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR