Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le passage de de PocketPC a Palm OS (sony) vos experiences

n°174230
gargamel
Posté le 08-10-2003 à 18:13:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NSXMan a écrit :


Pour ma part je trouve le Sony sympa mais c'est un pavé dans une poche, on sait quand on l'a sur soi ! et le prix va avec (ça coute plus rien aujourd'hui un apn de meilleure qualité que celui intégré dans cette machine, pour moi c'est plus un gadget qu'autre chose)


 
sony tg50 : léger, doté d'un clavier, pas d'apn, poid plume, bluetooth, 350 ?   :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 18:13:47  profilanswer
 

n°174231
NSXMan
Posté le 09-10-2003 à 00:54:10  profilanswer
 

Oui mais ce n'est pas l'ecran d'un nrv il est tout petit.  
 
HP H1940 ou le Pocketgear de nec, encore plus légers avec un ecran adapté à la video et de plus grandes possibilités multimédia.  
 
Maintenant il est mignon le sony ;)

n°174232
gargamel
Posté le 09-10-2003 à 11:30:41  profilanswer
 

bah, il est petit l'écran ms résolution de 320*320 et piqué/contraste exceptionnel.
m'enfin, de toutes façons, moi, la vidéo sur pda, je vois pas trop l'intérêt ;)

n°174233
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-10-2003 à 12:21:33  profilanswer
 

Moi qui hésite entre un A620BT, un 2210 et un T3, et qui espérait trouver un semblant de réponse ici, vos "discussions" ne m'aident pas à choisir entre Palm et PPC. Hormis les "insultes" des fanatiques d'un côté comme de l'autre, quels sont les arguments constructifs.
PS: j'ai sous la main un A620 tout neuf (3jours) que je vais renvoyer pour remboursement :/
 
SVP essayez de penser à ceux qui cherchent des renseignement concrets ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°174234
gargamel
Posté le 09-10-2003 à 15:59:12  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

Moi qui hésite entre un A620BT, un 2210 et un T3, et qui espérait trouver un semblant de réponse ici, vos "discussions" ne m'aident pas à choisir entre Palm et PPC. Hormis les "insultes" des fanatiques d'un côté comme de l'autre, quels sont les arguments constructifs.
PS: j'ai sous la main un A620 tout neuf (3jours) que je vais renvoyer pour remboursement :/
 
SVP essayez de penser à ceux qui cherchent des renseignement concrets ;)
 


 
précise tes besoins et les raisons pr lesquels tu ne veux plus de ton A620. difficile de t'aider sans avoir un minimum d'infos ;)

n°174235
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-10-2003 à 18:26:32  profilanswer
 

Gargamel a écrit :


 
précise tes besoins et les raisons pr lesquels tu ne veux plus de ton A620. difficile de t'aider sans avoir un minimum d'infos ;)


 
J'avais fait un topic sur le sujet ICI, et en fait je suis resté sur ces 3 là.
Je vais renvoyer l'A620, simplement parceque si je reprends un A620, ce sera la version BT.
 
Donc je repars à 0 avec juste une très petite expérience WM2003 et toujours absolument aucune côté Palm.
Ce qui m'a un peu énervé au départ avec ce PDA:
-  Je retrouve le côté pénible de windows. Les 2-3 softs que j'ai installé, ont tous commencé par des messages du style: voulez-vous ecraser la DLL XXX par une plus ancienne....
- L'autonomie, que tout le monde décris comme très bonne, je la trouve faible. Et il parait que sur le T3 ce serait pire :/
- J'ai du faire 5 ou 6 reset au moins en 3 jours :/
- Je n'ai pas trouvé comment lui dire de suspendre la synchronisation lors qu'il n'y a pas de connexion. Du coup, toutes les 10mn j'ai une erreur qui apparait à l'écran.
- Pour quitter "proprement" les programmes, j'ai du installer un autre programme "IcBar" qui heureusement est bien pratique et offre plein de possibilités.
 
Le pb, c'est que je n'ai pas de point de comparaison (hormis mon Série 5 mais ce n'est pas vraiment comparable :/) Les autres PPC sont-ils pareils ????
Du coup, je me dis que si c'est pareil avec le T3, je n'ai rien gagné :/ (surtout vu les pb qu'il a avec les SD :/)
 
Par contre, j'ai eu une proposition pour un 2210 à très bon prix. du coup, je crois que je vais tenter une nouvelle expérience WM2003. Mais celui-là, je ne pourrais pas le rendre si j'ai les même pb :/
 
Mais c'était çà, ou alors acheter un T3 avec la garantie 15jrs satisfait ou remboursé, mais je n'ai pas envie non plus de tester de cette façon tous les PDA du marché.
 
D'après les benchs, il est beaucoup moins rapide que l'A620, mais à l'utilisation est-ce vraiment visible ? :/
Il a en tous ca pour lui le fait de pouvoir changer de batterie facilement. Ce que permet d'augmenter l'autonomie.
 
J'ai cru (et j'avais tord au plus haut point) que je choix du remplacant du S5 serait  facile. Ben c'est completement raté, la gamme est tellement large, le temps de chercher et de se décider pour 1 modèle que déjà 3 autres plus ou moins bien sont sortis.
 
Bref, je suis un acheteur perdu dans un monde que je ne connais pas et qui très souvent (heureusement pas toujours) lorsqu'il cherche une info tombe sur une gueguerre PPC/Palm comme elles existent chez Intel vs AMD ou Nvidia vs ATI ....
 
Le choix devant être fait demain, à moins que quelqu'un trouve un énorme défaut au 2210, je crois que je vais l'acheter, mais pas convaincu du tout...
 
Désolé d'avoir été très long, mais j'ai essayé d'exprimer mes 3 premiers jours d'utilisateur EPOC passant sous WM2003.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°174236
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 19:03:14  answer
 

le 2210 sera comme le a620 au niveau soft.
tes problemes peuvent se resoudre en lisant les notices et en etant moins impatient.
c'est normal de nager un peu au debut.
 
le 2210 et moins haut mais plus epais que le asus.
 
pour les reset c'est normal au debut puisque c'est au debut que tu installe tous tes softs et que en plus ce sont souvent des freewares developpé pas des bidouilleurs.
 
tu auras une meileur autonomie et bluetooth avec le 2210.
 
pour la vitesse je pense que tru verras une diference sur les videos et les jeux émulés.
 
j'avais un palm avant mais comme il n'y a pas de d'emulation de jeux, pas de lecteur video vraiment performants et pas de palm avec lecteur cf, je suis pour l'instant sous ppc.

n°174237
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-10-2003 à 19:51:02  profilanswer
 

tertez a écrit :

le 2210 sera comme le a620 au niveau soft.
tes problemes peuvent se resoudre en lisant les notices et en etant moins impatient.
c'est normal de nager un peu au debut.
 
le 2210 et moins haut mais plus epais que le asus.
 
pour les reset c'est normal au debut puisque c'est au debut que tu installe tous tes softs et que en plus ce sont souvent des freewares developpé pas des bidouilleurs.
 
tu auras une meileur autonomie et bluetooth avec le 2210.
 
pour la vitesse je pense que tru verras une diference sur les videos et les jeux émulés.
 
j'avais un palm avant mais comme il n'y a pas de d'emulation de jeux, pas de lecteur video vraiment performants et pas de palm avec lecteur cf, je suis pour l'instant sous ppc.


 
Merci beaucoup de ces infos :jap:
 
Pour les softs, je ne parle pas des freewares ou effectivement le risque existe toujours (même sur EPOC :D), mais de soft "pros" style Cadenza par exemple qui me dit qu'il n'est pas prévu pour WM2003 mais seulement pour PPC2002 et que je suis obligé de forcer pour le faire fonctionner (probablement pas top comme approche, mais je n'ai pas le choix, la version WM2003 n'existe pas encore)
 
Pour la notice, il me semble l'avoir bien lue pour mon "pb" de connexion mais je n'ai rien trouvé. Je regarderai à nouveau ce soir...
 
Si la différence de vitesse ne se fera sentir que sur les videos et les jeux, çà n'est pas bien grave, je n'ai pas l'intention d'en faire une divXbox ni une console. Peut-être un ou 2 petits jeu de cartes, d'echecs ou trucs dans le genre histoire de faire passer le temps et peut-être (rarement) 1 ou 2 video, mais vu l'autonomie de ces bestioles, çà n'ira pas très loin.
 
;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°174238
millhouse
Married
Posté le 09-10-2003 à 20:13:02  profilanswer
 

YODA_57 > pour ton pb de syncro, regarde du cote du programme active sync sur le ppc, dans les options il y a "planification du mobile", et tu mets "manuellement" partout
 
ensuite connecte ton ppc sur la station et dans active sync du pc tu vas dans les options ensuite, "schedule" et dans "server schedule" tu mets manually.
 

n°174239
Romf
Posté le 09-10-2003 à 21:22:08  profilanswer
 

c'est sur qu'il y a certains softs pas compatibles wm2003, c'est une question de temps.
 
pour ce qui est du programme pour fermer les programmes, en fait c'est parceque *au départ* un gros avantage de pocketpc sur palm est le multitache. Microsoft a poussé ca a l'extrème et l'OS (pocketpc, ici wm2003) est censé gérer la ram tout seul, cad que quand tu clic sur la croix, ca ne ferme pas le programme tant qu'il n'a pas besoin de mémoire. Ca convient pour une utilisation basique en tant qu'agenda, mais si tu l'utilise un peu il te faut un task switcher. Si tu en cherche un sympa, je te conseille fortement pocketnav (cherche sur pocketpcfreewares.com, c'est moi quil 'ai testé ;)), il est très léger, pas chiant a configurer (juste a activer le ppc2002 UI) et fonctionne très bien....
 
Pour ce qui est des problèmes, ben c'est sur qu'il y en a des fois, mais bon.
Si les applications de base agenda et autres te semblent un peu limitées, tu peux utiliser agenda fusion ou pocket informant (payants ts les 2), mais ca dépend de toi.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 21:22:08  profilanswer
 

n°174240
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-10-2003 à 07:53:26  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

YODA_57 > pour ton pb de syncro, regarde du cote du programme active sync sur le ppc, dans les options il y a "planification du mobile", et tu mets "manuellement" partout
 
ensuite connecte ton ppc sur la station et dans active sync du pc tu vas dans les options ensuite, "schedule" et dans "server schedule" tu mets manually.
 
 


 
Ben oui, mais le 100% manuel, c'est pas non plus ce que je veux.
Ce que j'aimerai avoir, c'est une synchro automatique lorsqu'il est sur le cradle et lorsqu'il n'y est pas, il ne fait rien.
Hors, là j'ai une grosse fenêtre qui s'ouvre (1/3 de l'écran) pour me dire qu'il n'arrive pas à se synchroniser.
Il devrait être capable de faire a différence entre "avoir une connexion et ne pas pouvoir se synchroniser" et "pas de connexion". Mon S5 qui a 7 ans sait la faire cette différence :/


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°174241
Romf
Posté le 10-10-2003 à 07:56:17  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Ben oui, mais le 100% manuel, c'est pas non plus ce que je veux.
Ce que j'aimerai avoir, c'est une synchro automatique lorsqu'il est sur le cradle et lorsqu'il n'y est pas, il ne fait rien.
Hors, là j'ai une grosse fenêtre qui s'ouvre (1/3 de l'écran) pour me dire qu'il n'arrive pas à se synchroniser.
Il devrait être capable de faire a différence entre "avoir une connexion et ne pas pouvoir se synchroniser" et "pas de connexion". Mon S5 qui a 7 ans sait la faire cette différence :/


 
euh c'est ce qu'il doit faire par défaut :heink:  
tu devrais aller voir dans les options d'activesync sur le ppc, il doit y avoir un truc qui s'est mis. normalement ca ne fait pas ca

n°174242
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-10-2003 à 07:56:54  profilanswer
 

Romf a écrit :

c'est sur qu'il y a certains softs pas compatibles wm2003, c'est une question de temps.
 
pour ce qui est du programme pour fermer les programmes, en fait c'est parceque *au départ* un gros avantage de pocketpc sur palm est le multitache. Microsoft a poussé ca a l'extrème et l'OS (pocketpc, ici wm2003) est censé gérer la ram tout seul, cad que quand tu clic sur la croix, ca ne ferme pas le programme tant qu'il n'a pas besoin de mémoire. Ca convient pour une utilisation basique en tant qu'agenda, mais si tu l'utilise un peu il te faut un task switcher. Si tu en cherche un sympa, je te conseille fortement pocketnav (cherche sur pocketpcfreewares.com, c'est moi quil 'ai testé ;)), il est très léger, pas chiant a configurer (juste a activer le ppc2002 UI) et fonctionne très bien....
 
Pour ce qui est des problèmes, ben c'est sur qu'il y en a des fois, mais bon.
Si les applications de base agenda et autres te semblent un peu limitées, tu peux utiliser agenda fusion ou pocket informant (payants ts les 2), mais ca dépend de toi.


 
:jap: Merci des infos, je vais voir de ce côté là. Même si le fait de devoir installer IcBAR ne me gêne pas trop. Je trouve plutôt bizarre que ce type d'outil ne soit pas intégré à l'OS, car çà n'elève en rien ses capacités multitâches.
 
Et en base de donnée, vous avez quelque chose de correct sur PPC / Palm ? Sachant que mes bases du Psion, je les ai dans le baba de toutes façons apparement :/
Parcequ'il y A PocketExcel, PocketWord, mais je n'ai pas trouvé non plus de PocketAccess (par exemple) pour WM2003 :/


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°174243
Romf
Posté le 10-10-2003 à 08:16:48  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
:jap: Merci des infos, je vais voir de ce côté là. Même si le fait de devoir installer IcBAR ne me gêne pas trop. Je trouve plutôt bizarre que ce type d'outil ne soit pas intégré à l'OS, car çà n'elève en rien ses capacités multitâches.
 
Et en base de donnée, vous avez quelque chose de correct sur PPC / Palm ? Sachant que mes bases du Psion, je les ai dans le baba de toutes façons apparement :/
Parcequ'il y A PocketExcel, PocketWord, mais je n'ai pas trouvé non plus de PocketAccess (par exemple) pour WM2003 :/


 
oui il y en a, je sais pas trop ce qu'elles valent mais yen a. J'en avais une installée mais je me souviens plus de son nom...
cherche un peu sur quelques sites tu devrais trouver sans problemes

n°174244
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-10-2003 à 08:18:39  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
oui il y en a, je sais pas trop ce qu'elles valent mais yen a. J'en avais une installée mais je me souviens plus de son nom...
cherche un peu sur quelques sites tu devrais trouver sans problemes


 
Pour l'instant, le seul truc que j'ai trouvé, c'est une combinaison de 2 applis DBFrom et DBxxx (je ne me souviens plus exactement) qui permet de gérer des .cdb
Mais je continue à chercher, car je commande le 2210 aujourd'hui ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°174245
Romf
Posté le 10-10-2003 à 08:20:49  profilanswer
 

tiens je crois que c'est abcDB
http://www.pocketsoft.ca/
comme je te dis je sais pas ce que ca vaut, je l'ai utilisé quelques jours

n°174246
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-10-2003 à 08:45:59  profilanswer
 

Romf a écrit :

tiens je crois que c'est abcDB
http://www.pocketsoft.ca/
comme je te dis je sais pas ce que ca vaut, je l'ai utilisé quelques jours


 
Je vais jeter un oeil :jap:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°174247
Romf
Posté le 10-10-2003 à 08:57:28  profilanswer
 

pour les graphiques dans pocketexcel:
 
http://ppcfaq.sorobangeeks.com/faq_193.html

n°174248
millhouse
Married
Posté le 10-10-2003 à 10:54:50  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Ben oui, mais le 100% manuel, c'est pas non plus ce que je veux.
Ce que j'aimerai avoir, c'est une synchro automatique lorsqu'il est sur le cradle et lorsqu'il n'y est pas, il ne fait rien.
Hors, là j'ai une grosse fenêtre qui s'ouvre (1/3 de l'écran) pour me dire qu'il n'arrive pas à se synchroniser.
Il devrait être capable de faire a différence entre "avoir une connexion et ne pas pouvoir se synchroniser" et "pas de connexion". Mon S5 qui a 7 ans sait la faire cette différence :/


 
bah oui, c'est ce qu'il fera si tu as mis l'option " continuously" dans schedule / desktop schedule / when connected to my pc"

n°174249
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-10-2003 à 11:12:05  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
bah oui, c'est ce qu'il fera si tu as mis l'option " continuously" dans schedule / desktop schedule / when connected to my pc"


 
OKI, je teste çà de suite ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°174250
os2
Posté le 10-10-2003 à 13:13:38  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
:jap: Merci des infos, je vais voir de ce côté là. Même si le fait de devoir installer IcBAR ne me gêne pas trop. Je trouve plutôt bizarre que ce type d'outil ne soit pas intégré à l'OS, car çà n'elève en rien ses capacités multitâches.
 
Et en base de donnée, vous avez quelque chose de correct sur PPC / Palm ? Sachant que mes bases du Psion, je les ai dans le baba de toutes façons apparement :/
Parcequ'il y A PocketExcel, PocketWord, mais je n'ai pas trouvé non plus de PocketAccess (par exemple) pour WM2003 :/


 
ta db2 everywhere pour palm, pockey pc....http://www-3.ibm.com/software/data/db2/everyplace/
 
sous palm ta SmartList To Go
 
 
quelques  comparaison sous palm
http://www.the-gadgeteer.com/databases-review.html


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°174251
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Posté le 10-10-2003 à 17:34:22  profilanswer
 

Un Nx70 + MS Bluetooth + MS 32 Mo + Kit voyage chargeur + étui Covertech, vous estimez à combien d'occaz? Encore 2 mois sous garantie.
 
J'hésite à l'acheter pour ma p'tite soeur ;)


---------------
Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro
n°174252
MoNkEy_MaN
Posté le 11-10-2003 à 18:18:31  profilanswer
 

prend un nx73v, bluetooth et wifi integred,slot compactflash , apn 310 000 pixels, couleur argent-gun metal terrib' et clavier rétroéclairer
 
c'est celui que j'ai je l'ai payé 400 euros neuf et il est terrible

n°174253
Romf
Posté le 11-10-2003 à 20:22:08  profilanswer
 

MoNkEy_MAN a écrit :

prend un nx73v, bluetooth et wifi integred,slot compactflash , apn 310 000 pixels, couleur argent-gun metal terrib' et clavier rétroéclairer
 
c'est celui que j'ai je l'ai payé 400 euros neuf et il est terrible


 
commentaire inutile, tout le monde va dire que sa machine est terrible, ca l'avance pas...

n°174254
MoNkEy_MaN
Posté le 12-10-2003 à 00:16:48  profilanswer
 

bon je detaille : c'est le clie le plus evolué que je connais (a part le nz90 qui ne se consider plus comme un pda :D )  
comme je le disais :
-bluetooth integré
-Wifi integré
-slots memory stick et compact flash rétractable
-Commande audio
-ecran magnifique
 
voici les 5 atouts qui mon le plus decide, avec en plus son prix : tres attractif pour ce qu'il propose
 
c'et un tres bon rapport qualité-prix vu le performances de l'engin, il est tres allaise pour les videos et la camera; mon seul regret et de ne pas avoir encore acquerit de carte memorystick de facon a tester les mp3.

n°174255
Romf
Posté le 12-10-2003 à 09:06:56  profilanswer
 

MoNkEy_MAN a écrit :

bon je detaille : c'est le clie le plus evolué que je connais (a part le nz90 qui ne se consider plus comme un pda :D )  
comme je le disais :
-bluetooth integré
-Wifi integré
-slots memory stick et compact flash rétractable
-Commande audio
-ecran magnifique
 
voici les 5 atouts qui mon le plus decide, avec en plus son prix : tres attractif pour ce qu'il propose
 
c'et un tres bon rapport qualité-prix vu le performances de l'engin, il est tres allaise pour les videos et la camera; mon seul regret et de ne pas avoir encore acquerit de carte memorystick de facon a tester les mp3.


 
wifi intégré à 400euros, c'est pas mal :jap:

n°174256
millhouse
Married
Posté le 12-10-2003 à 10:43:42  profilanswer
 

MoNkEy_MAN a écrit :

bon je detaille : c'est le clie le plus evolué que je connais (a part le nz90 qui ne se consider plus comme un pda :D )  
comme je le disais :
-bluetooth integré
-Wifi integré
-slots memory stick et compact flash rétractable
-Commande audio
-ecran magnifique
 
voici les 5 atouts qui mon le plus decide, avec en plus son prix : tres attractif pour ce qu'il propose
 
c'et un tres bon rapport qualité-prix vu le performances de l'engin, il est tres allaise pour les videos et la camera; mon seul regret et de ne pas avoir encore acquerit de carte memorystick de facon a tester les mp3.


 
la lecture des mp3 ne se fait que par memorystick ? ca fait combien au total pour reellement utiliser les capacites de la machine ?

n°174257
Romf
Posté le 12-10-2003 à 11:37:36  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
la lecture des mp3 ne se fait que par memorystick ? ca fait combien au total pour reellement utiliser les capacites de la machine ?


 
je crois simplement que sans memorystick tu peux lire des mp3 mais la mémoire est trop légère pour en avoir beaucoup

n°174258
MoNkEy_MaN
Posté le 12-10-2003 à 11:45:24  profilanswer
 

vi c ca me bon, pour 50 euros tu peu t'offrir un 128 meg, regarde sur ebay :D

n°174259
millhouse
Married
Posté le 12-10-2003 à 12:54:35  profilanswer
 

MoNkEy_MAN a écrit :

vi c ca me bon, pour 50 euros tu peu t'offrir un 128 meg, regarde sur ebay :D


 
ok, mais bon pour moins de 60? tu as des CF de 256 Mo

n°174260
MoNkEy_MaN
Posté le 12-10-2003 à 14:48:42  profilanswer
 

les memory stick sont plus pratique a utiliser avec les cliés

n°174261
gargamel
Posté le 13-10-2003 à 12:12:59  profilanswer
 

deux précisions :
- memory stick indispensable pr lire des mp3 (ce n'est pas un question de taille de mémoire interne, c'est une question de format)
- le nx 73 n'a absolument pas le wifi intégré (par contre on peut mettre une carte wifi sur le port CF)

n°174262
millhouse
Married
Posté le 13-10-2003 à 12:40:18  profilanswer
 

exact  
http://www.pdafrance.com/articles/ [...] id=280&p=1
 
MoNkEy_MAN > tu es sur d'avoir un pda :) ?
 

n°174263
MoNkEy_MaN
Posté le 15-10-2003 à 14:19:58  profilanswer
 

ah.. c doncca la grosse carte qu'il y a à l'arriere de mon clié :D

n°174264
cinephoeni​x
Posté le 03-01-2004 à 00:39:37  profilanswer
 

m'enfin Monkey man où as tu bien pu acheter un sony NX 73 + sa carte wifi à 400 euros ???  
 
Le meilleur prix que j'ai vu pour le sony NX 73 est 469 euros sans la carte wifi chez ldlc et 130 euros pour la carte wifi soit près de 600 euros pour les 2...  
 
Il se trouve que je prévois de m'acheter ta configuration (j'ai un APN Sony et donc déjà 128 Mo de mémory stick... ça aide à choisir sony) : si donc tu as un meilleur plan ça m'intéresse !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony P800 avec clavier possible ou pas?Sony nx70v: problème pour transferer photos sur PC
Palmpda sony nr70v et wi-fi
Sony UX 50 est ce bien raisonnable[PDA] Probléme de Synchro entre palm m130 et Thunderbird 0.4
nokia 6280 ou sony k750i??Transfert de fichiers avec sony ericsson j300i
date de sortie du palm zire 21 en France?Sony ericsson W600i
Plus de sujets relatifs à : le passage de de PocketPC a Palm OS (sony) vos experiences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR