bonjour,
je souhaite acheter d'ici noel un pocketPC tant pour mon travail (prise de note, de rendez-vous, gestion du temps...) que pour mes temps libre (musique, videos (lecture) et jeux...)
j'hésite ente un des ces 3 modèles :
- acer n30 : le moins cher (260), le moins puissant (mais si ca suffit...), pas de Wi-Fi, mais apparement propose le USB Host (c'est vrai ?)
- Loox 420 : très bon modèle, un peu plus cher, WI-Fi en plus
- le rx3715 : bon modèle, mais plus cher, plus de mémoire apparement(mais je m'y perds dans les mémoires des pda...)
le support du Wi-Fi pourrait m'etre utile (ADSL en Wi-Fi chez mes aprents) mais pas primordiale...
pour l'utilisation, je souhaiterais lire des mp3 stockés sur un SD de 1 Go, lire de films (divx avec BetaPlayer) pas trop souvent, mais dans le train.. d'un manière fuide (320*240, avec un bitrate suffisant pour lire sur l'écran du pda, film de 200 Mo environ)
et jeux :
j'aimerai pouvoir jouer aux jeux suivant sans problème :
- ages of empire
- warfare
- worms world party
- un jeux d'echec (je sais pas encore lequel, mais ca doit pas etre trop gourmant)
- et des petits jeux de carte... (pas gourmant non plus)
donc j'aimerai des avis sur les possesseurs de ceux 3 pda, pour me dire si ils arrive à efectuer les tâches que j'aimerai faire sur le pda (surtout pour les possesseurs de n30 si il y en a, puisque c'est le moins puissant, mais si il suffit pour les divx et les jeux cités (aucun problème pour les mp3 et les notes et rendez vous..)
voila, merci d'avance.
bonne journée
Message édité par petburn le 29-11-2004 à 11:05:25