Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PDA] Quel est le meilleur palm qu'on puisse avoir pour -de 150? ?

n°158588
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-01-2004 à 23:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrackZiro a écrit :

Le desktop de mon Palm Vx est tres rustique, celui que j'utilise permet de classer les applis avec des onglets par exemple... Il utilise des niveaux de gris qui ne sont pas forcement utilisés en standard.
L'agenda de base est super, mais agendus c'est encore bien mieux, tu peux creer des petites icones que tu associe a tes rendez vous par exemple... Agendus regroupe aussi les contacts, les notes et les rendez vous si tu le desire... A essayer donc
Oui je fais mes courses avec, l'avantage c'est que comme je l'ai toujours avec moi je note les trucs au fur et a mesure, j'utilise l'appli tres simplement mais on peu faire des trucs hyper puissant en groupant par type de magazin voir de rayon, c'est chié  :D  
En calculette , j'utilise celle de base ou easycalc qui permet aussi de faire de la representation graphique si necessaire.
Pour le texte, j'utilise le bloc note pour les trucs de base... ou Quickword pour des textes formatés.

ok, ...mais les version du palmOS5.2.1 ont ce que tu dis à la base...mais ct pour vérifier...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 23:55:47  profilanswer

n°158590
trackziro
Posté le 09-01-2004 à 00:09:49  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Ah ya confusion, j'ai un ux50

Si tu envisages l'asus 620bt, je te conseille de le comparer plutot a un T2 ou T3 ; le T|E est pas dans les memes gammes/prix

OUi je sais que les 2 n'ont rien a voir... J'hesite entre le Plam TE car ses avantages sont: support Lotus Notes assurée par ma boite et son faible prix ce qui le place avec un excellent rapport qualité/prix. Bien sur ce modele suffirait largement à mon besoin, ce serait l'achat raisonnable.
Et j'hesite avec le A620BT qui à lui aussi un excellent rapport qualité prix, une des meilleures perf du marché , le support BT natif. Avec celui là je me fais plaisir, les possibilités sont bien plus vastes, mais bien au dela de ce qui est reellement necessaire pour moi. Ce qui m'ennui c'est que je devrais me demerder seul pour assurer la synchro avec Notes (j'ai pas reellement reussit avec mon smartphone sous Smartphone 2002, donc je suis pessimiste pour Pocket PC 2003)

n°158592
trackziro
Posté le 09-01-2004 à 00:32:51  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Je connais un peu les scpecs de l'asus c une superbe machine, bon choix. J'ai fait une recherche rapide, plusieurs softs de synchros permettent de bosser avec Notes.
Parmi eux XNTDConnect, mais surtout Coomontime (poas fait expres le nom :D) qui semble etre tres puissant et apprecié http://www.commontime.com/

Pour le choix, c difficile de t'aider tant les machines sont differentes ; personnellement, je me fais pas du tout a l'os et surtout l'(autonomié des ppc est un peu trop legere a mon gout.

Merci c'est cool d'avoir chercher pour Notes  :hello: , oui je sais qu'il existe des applis de synchro... Seulement le probleme c'est que j'ai pas forcement la main sur le serveur Notes, si la synchro se fait avec la base local sur mon pc peut etre que je pourrais y arriver, mais lorsque j'ai fais l'essai avec je sais plus quel soft de synchro Notes <--> SmartPhone 2002 ce truc essayé de se connecter au serveur distant, du coup pas moyen pask les gens de l'infos dans ma boite aiment pas trop que tu bidouilles ce genre de truc   :cry:  
Bon je vais essayer de trouver des versions d'eval des softs que tu proposes, si ca fonctionne, je suis pret a payer.

L'autonomie de l'A620 est exceptionnelle pour un PocketPC... Et vu que je synchro plusieurs fois par jour c'est pas forcement genant a partir du moment où il tient au moins 8 heures.
l'A620 permet de reellement mater des divx, la fluidité est semble t il parfaite, ok c'est pas un usage indispensable pour moi mais s'il est capable de faire ca, ca donne une idée de ce qu'il sera capable de faire pour des besoins à venir.

LA versions non BT est a peine au dessus de 330? ce qui est assez allucinant en fait...

:cry: Je suis bien dans la merde pour choisir  :cry:  Me connaissant je vais craquer ce week end mais je sais pas encore pour lequel  :lol:  

n°158594
cidou
Euh...
Posté le 09-01-2004 à 02:41:46  profilanswer

Euh juste pour dire deux choses.
- Le T|E ne peux pas faire GPS car il n'existe pas encore de connecteur pour lui
- Le M130 est soldé à 150? neuf chez rueducommerce (ca me trou l'cul et j'reste poli :D)

n°158595
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-01-2004 à 13:55:24  profilanswer

-->Common : le PIM ??? c quoi ?

---------------
n°158597
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-01-2004 à 16:20:40  profilanswer

alors oui g celui avec le fond bleu...le tt dernier je pense

---------------
n°158599
trackziro
Posté le 09-01-2004 à 19:04:27  profilanswer

Ok j'ai cracké... pour un Ipaq2210 !
Modele d'expo du coup j'ai gratté 100? sur le PPC et 35? sur la carte SD128.
Voila j'ai un peu depassé mon budget mais je suis content ;)

n°158601
trackziro
Posté le 09-01-2004 à 19:24:16  profilanswer

Yaisse !!!

Pas tres raisonnable en fait, j'ai encore eu le tungstene en main et c'est une super machine, surtout vu son prix...  
M'enfin, m'en fou j'suis un Geek , mais putain kesk j'm ca ;)

n°158602
cidou
Euh...
Posté le 09-01-2004 à 20:52:13  profilanswer

c0mm0n a écrit :

cidou . le m130 c une antiauite

Mon antiquité marche bien ! Et d'autres parlent encore de Vx...

n°158604
Marco
Posté le 10-12-2004 à 00:10:48  profilanswer

Sans aucun doute en ce moment, la meilleur offre est le T2 (pour ce prix) :
http://www.kabiloo.fr/boutique/tel [...] sessionID=

Je viens de le commander et de le recevoir, super !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 00:10:48  profilanswer

n°158605
bipolar
Posté le 21-02-2005 à 20:07:18  profilanswer

jubijub,

je me pose la même question que toi il y a un an.

j'ai besoin d'un palm pour gerer RV, planning, adresses et qq notes.
Je souhaite de plus une autonomie importante : ça m'interesse pas un palm inutilisable parce que j'ai oublié de le recharger un soir.

Je m'interroge comme toi sur le rapport bonus/malus de l'écran couleur.

le T E n'est plus très cher, mais j'ai lu des avis pas cool parlant de pb d'écran et autres...
J'hésite avec un Vx d'occasion

alors, quid de ton experience ?

merci.

n°158606
bipolar
Posté le 22-02-2005 à 15:56:44  profilanswer

Il y a des palm M505 d'occas autour de 50€ .
plus une batterie neuve à 60€, ça fait un palm couleur fonctionnel, peut gourmant en energie pour vraiment pas cher.

Envoyer vos commentaires.

n°158607
nero75
Posté le 22-02-2005 à 21:52:55  profilanswer

Bonsoir ,  
en effet çà se trouve..
au passage..
je propose le modele PALM M515 comme neuf avec le socle hotsync + etui en cuir pour 80 €
16 Mo... c'est amplement suffisant pour cette getsion de contacts+ synchro avec outlook..+stokage photos..
En luminosité intermédiaire = tres bonne autonomie...
 :hello:  

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recevoir mail sur PDA via tel portableComment changer la batterie d'un PALM E
quel PDA optimise pour le jeu?Probleme de son sur PDA
Pda et partage ADSLActiv Sync PDA Serveur IP problème calendrier !!!
Palm vers PPCParamétrage PDA pour gaucher
Problème avec PDA Medion 9500 --> périphérique USB non reconnuQuel intéret d'un PDA équipé du Wi-fi ... ?
Plus de sujets relatifs à : [PDA] Quel est le meilleur palm qu'on puisse avoir pour -de 150? ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)