|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PDA pour Noel + GPS (je suis perdu... ) |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 11:50:59 |
Rapha222 |
|
Rapha222 |
|
Xiaobaylong | merci a tous meme si je suis toujours un peu indecis .... |
sybap94 | ah bon ce n'est pas tout le monde qui a "les problèmes de jeunesse" du x51v ??? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Non la plupart semblent ne pas avoir de soucis, mais les quelques malheureux qui ont ces problemes sont bien embeter... Message édité par lagassat le 19-12-2005 à 08:31:07 |
sybap94 | j'hesite entre le x 51v et le acer n311 |
Xiaobaylong | ok donc ca veut dire que personne ou tres peu de personnes me conseillent le 730W ??? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ben c'est cher pour ce que c'est.
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 11:56:48 |
Xiaobaylong | pourquoi dis tu que c'est cher qd on voit tout ce qu'il est capable de faire, vu que je debute je ne sais pas trop mais je trouvais que lecteur video APN webcam et tout le reste ... |
Ben disons que la fonction APN, capteur, etc. c'est pas specialement mieux que celui d'un tel portable. Apres le "reste" (bt, wifi, video, etc.), ils le font tres bien Donc je le trouve quand meme pas donné quand tu as un x51v a 400. Mais bon faut dire aussi que je suis pro dell, parce que j'ai jamais eu de prb avec mes ppc chez eux et je sais que leur sav est nickel. Apres si le asus te plait, il est pas mal. Son proc est excellent. Avec 520Mhz tu as deja de quoi faire.
|
Rapha222 |
|
Xiaobaylong | Aurai je a faire a un PRO-Dell et a un PRO-Asus ???
|
Rapha222 | Nan, a un Pro-Dell et a un pro 1/3 Dell, 1/3 Palm et 1/3 HP |
Xiaobaylong | ok merci et donc toi tu me conseillerais quoi entre le Dell et le Asus |
Rapha222 | Asus je n'ai jamais eu ...
|
Xiaobaylong | oui comme gps car je me deplace souvent |
fred46 |
|
dobermann10 |
|
Rapha222 |
|
Xiaobaylong | non je l'utilises aussi pour mon boulot donc j'ai vraiment besoin des 2 fonctionnalitées ... |
Xiaobaylong | Je pense que mon choix va se faire entre le A730W, loox 720 et le x51v mais bon faut que je me decide ..... et c'est pas facile |
Rapha222 | Profites vite de la promo chez Dell alors |
Xiaobaylong | je n'arrive pas vraiment a faire le pas vers le x51v parce que le design du a730v me plait vraiment .... |
Xiaobaylong | en fait en creant ce post je voulais etre sur que le 730 n'etait pas un mauvais choix Message édité par Xiaobaylong le 20-12-2005 à 17:16:57 |
fred46 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | A730w pardon.
|
Xiaobaylong | desole oui c'est bien le A730W --> faute de frappe |
Rapha222 |
|
nico_fighter Mad Drummer |
Xiaobaylong | en tout cas merci pour tout ca ... |
Publicité | Posté le |