Hello a tous,
Voila mon parcours : Palm IIIe US, Palm IIIXe US, Palm m500, et maintenant Zire 31.
Mon utilisation de mes PDA a toujours ete classique : agenda, prises de rendez-vous, memos, AvantGo, quelques jeux statiques, et lecture d'ebooks.
J'ai opte pour le Zire 31 pour son look que je trouve sympa, et son prix bien sur.
Le Tungsten E ne m'a pas convaincu. Je n'aime pas le boitier, je trouve que le metal fait vraiment cheap. De plus, j'ai lu sur le ng Palm Fr que certains avaient des problemes avec des programmes.
D'accord, la definition est meilleure et il a plus de memoire. Pour la premiere partie, la definition, ca ne me derange pas. Voir ses photos sur son Palm, c'est un detail, je ne me vois pas regarder toutes mes photos de vacances sur un Palm. En tout cas, le Zire, meme avec une definition inferieure et un nombre de couleur inferieur egalement, me suffit pour cela. Passer des videos, c'est plus de la frime qu'autre chose, AMHA. Quant a la memoire, je n'ai jamais rempli en totalite la memoire de mes Palms. De plus, vu qu'on peut mettre des cartes SD ou MMC sur le Zire,...
J'ai prefere achete mon Palm a la Fnac. C'est plus cher que sur le net ou qu'a Montgallet, mais au moins il y a les 15 jours satisfait ou rembourse.
Je rajouterai que le Zire 31 est plus rapide que le Tungsten E, son processeur est different.
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein